AccueilScoop et PeopleL'Algérien Rifka retrouve son ami d'enfance Soolking à Doha

L’Algérien Rifka retrouve son ami d’enfance Soolking à Doha

People – Le jeune influenceur se trouve actuellement au Qatar, à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2022. Alors qu’il assistait notamment aux concerts donnés par différents artistes présents sur place, l’Algérien Rifka croise son ami d’enfance, Soolking, à Doha. 

Bien que l’équipe d’Algérie de football manque à cette 22e édition du Mondial, ses mordus se sont quand même rendus au Qatar. Dans les rues et dans les tribunes, ce ne sont pas les Qatariens qui mettent l’ambiance mais les supporters Dz. Parmi eux, figure l’Algérien Rifka, qui a revu son ami, Soolking, présent lui aussi à Doha. 

L’absence des Verts à la CDM 2022 n’empêche pas les supporters algériens de se déplacer au Qatar et d’y créer une ambiance extraordinaire. Connus pour leur passion démesurée pour le football, les Dz participent à la grande fête footbalistique en terres qataries.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos montrent les scènes d’ambiance créées par les enfants d’Algérie sous le regard impressionnés des supporters de différentes nationalités. 

Munis du drapeau algérien et vêtus du maillot vert, les supporters algériens sont faciles à repérer. Au milieu des nombreuses foules, il y a forcément au moins un Algérien. De quoi faire honneur à la réputation des fans des Fennecs qui sont absolument partout dans le monde. 

Les retrouvailles des deux « vieux potos » ! 

Parmi les supporters Dz, on retrouve donc le célèbre instagrammeur algérien, Rafik Boudjemline, plus connu sous le nom de Rifka. Ce dernier a alors vite rejoint un groupe d’Algériens pour créer une ambiance digne de ce nom. Il partage d’ailleurs à travers les réseaux sociaux son quotidien à Doha. 

Dans sa dernière vidéo partagée sur le réseau TikTok, on le voit cette fois-ci accompagné d’un autre Algérien, mais pas n’importe lequel ! Il s’agit du chanteur Soolking qui, faut-il le rappeler, est un ami de longue date avec qui il garde toujours contact. Voici l’extrait en question juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes