21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTout sur l'Algérien Rifka : âge, débuts, carrière, Instagram et vie de...

Tout sur l’Algérien Rifka : âge, débuts, carrière, Instagram et vie de famille

Publié le

- Publicité -

People – Découvrez le portrait du célèbre influenceur algérien, Rifka, dans toutes ses facettes : âge, débuts, carrière, Instagram et vie de famille ! Dzair Daily vous dit tout à propos du créateur de contenu préféré des jeunes. 

Entre ceux qui débutent dans le domaine des réseaux sociaux et ceux qui y sont depuis longtemps, le phénomène de l’influence explose en Algérie. Quotidiennement, de nouvelles figures émergent sur le Web Dz. Parmi elles, l’influenceur Farouk Boudjemline. Pour mieux le connaître, nous vous proposons la biographie de l’Algérien Rifka, où nous évoquerons son âge, ses débuts, sa carrière professionnelle et sa vie de famille. 

Ne ratez rien donc ! Effectivement, né le 20 septembre 1997 à Alger, le très célèbre influenceur vient d’avoir 25 ans. Acteur, humoriste, instagrammeur et YouTubeur, il compte plusieurs cordes à son arc. Titulaire d’une licence en économie à l’université de Dely Brahim, il n’a finalement pas choisi de travailler dans son domaine d’études.

- Publicité -

C’est ainsi qu’il a fait ses débuts dans l’univers des réseaux sociaux. Vivant de ses passions, Farouk Boudjemline s’est hissé une place dans l’univers virtuel. Cela à la faveur de courtes vidéos humoristiques.

Des séquences dans lesquelles il relevait des défis audacieux. C’est ce qui lui a permis de décrocher le statut de l’un des créateurs de contenus les plus suivis en Algérie. Aujourd’hui, il cumule 4,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram. En plus de 1,4 million sur TikTok et plus de 500.000 abonnés au niveau de sa chaîne YouTube. 

Talentueux et ambitieux, Rifka s’offre le succès en un laps de temps 

En effet, ce n’est qu’en 2018 que Rifka s’est fait réellement connaître. À seulement 21 ans, à cette époque, le jeune homme a créé l’événement en réunissant plusieurs milliers de fans à l’occasion de son anniversaire organisé à Riad El Fath, à Alger.

- Publicité -

Suite à cela, Farouk Boudjemline a assisté au lancement de sa carrière, puisqu’il a fait la Une de l’actualité nationale et internationale. Aujourd’hui, Rifka est devenue l’une des figures emblématiques des plateformes de communication. Accompagné de son téléphone, le jeune artiste embarque sa communauté dans ses multiples déplacements.

Toutefois, victime de son succès, Farouk Boudjemline a été récemment impliqué dans une affaire d’escroquerie. Accusé d’être complice avec la pseudo-agence fictive, Future Gate, il a passé plus de six (6) mois derrière les barreaux. Rifka a alors été condamné à un (1) an de prison et de 100.000 DZD d’amende.

Cependant, il a été acquitté. Finalement innocenté de toutes les charges retenues contre lui, il a été libéré, en compagnie de plusieurs créateurs de contenus. Retourné auprès des siens, l’acolyte de Numidia Lezoul est plus heureux que jamais aux côtés de ses parents. Soit Malikus et El Padré. En plus de son frère cadet, Rochdi. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -