Algérie : Lilia Bouyahiaoui crée sa marque de prêt-à-porter

People – L’actrice très populaire en Algérie, Lilia Bouyahiaoui, a surpris sa communauté en annonçant le lancement de sa marque de prêt-à-porter. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout, ce dimanche 31 juillet 2022.

Actrice et influenceuse en même temps, l’artiste algérienne a surpris les internautes. Cela, en annonçant un énorme projet. En effet, Lilia Bouyahiaoui s’est servie des réseaux sociaux pour indiquer le lancement de sa propre marque de prêt-à-porter en Algérie. Une bonne nouvelle pour ses admirateurs qui s’impatientent de découvrir la collection.

Celle qui incarnait le rôle de Hmama dans la série ramadanesque « Achour El Achar », comptabilise un million d’abonnés sur Instagram. Déterminée à se faire une place dans le monde de la mode, la chérie de Tarek Khelifi vient de passer le cap. Très proche de ses abonnés, la jeune femme s’est servie de sa notoriété sur les réseaux. Et ce, pour faire la promotion de sa nouvelle marque de vêtements.

Effectivement, après avoir prouvé son talent d’actrice, Lilia Bouyahiaoui a décidé de s’essayer dans un autre domaine. Elle a, en fait, lancé sa propre marque de vêtements. Portant son nom, le nouveau projet de la maman de Djibril, sera donc dévoilé, selon sa créatrice, très bientôt.

algérie lilia bouyahiaoui marque

Lilia Bouyahiaoui pousse un gros coup de gueule pour cette raison

Entre son passage dans la série de Djaffar Gacem et sa nouvelle vie de maman, Lilia Bouyahiaoui ne finit pas de faire parler d’elle. Bien décidée à changer de voie, ou du moins à s’initier dans un autre domaine, la ravissante brune fait alors son entrée dans l’univers de la Fashion. Toutefois, cette nouvelle n’a pas réjoui un grand monde autour de Lilia.

Selon elle, suite au lancement de son projet, des individus, qu’elle a décrit d’« ennemis du succès », l’ont critiquée. Parmi eux, des membres de sa propre famille qu’elle dévoile n’avoir eu aucun soutien de leur part durant cette épreuve. Pour conclure, la vedette du petit écran a profité de cette occasion pour remercier son entourage qui a cru en elle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes