AccueilScoop et PeopleLes DZ in Dubai : Sarah Fraisou participe à la télé-réalité Algérienne

Les DZ in Dubai : Sarah Fraisou participe à la télé-réalité Algérienne

Scoop – Le tournage des « DZ in Dubai » qui sera diffusé en Algérie commence fort avec la participation de la star de télé-réalité française, Sarah Fraisou en tant qu’invitée.

En effet, le tournage de la première télé-réalité algérienne a débuté depuis peu. Il s’agit donc des « DZ in Dubai ». Cette émission accueillerait apparemment deux chanteurs connus de la scène artistique algérienne. À savoir, Soolking et Kader Japonais.

Les deux (02) artistes seraient alors les capitaines d’équipes de deux (02) groupes qui s’affronteront à l’issue de défis ou de jeux. Ce n’est pas tout, car le programme télévisé promet de belles autres surprises. Nous connaissons déjà l’identité d’une invitée très spéciale qui a participé pendant une soirée à « DZ in Dubai ».

Sarah Fraisou est une invitée surprise pendant une soirée au tournage des « DZ in Dubai »

Il s’agit donc de la star emblématique de la télé-réalité française, la franco-tunisienne Sarah Fraisou. Cette invitation pourrait qu’être bénéfique pour la jeune starlette. Celle-ci a pour rappel divorcé il y a quelques jours de l’Algérien, Ahmed Harroun. Cette participation a donc permis à la jeune femme de se changer les idées pendant une seule soirée.

Les DZ in DubaïLes DZ in Dubaï

En outre, les quelques stories publiées sur le compte Instagram de Sarah Fraisou, ont eu le don de piquer la curiosité des internautes. On a pu voir en avant-première les coulisses de quelques scènes. Entre une kaâda orientale autour d’un thé et une séance de chant et de dance rythmées par la chanson « Mamamia » de Kader Japonais ; on a pu constater que l’ambiance était vraiment au rendez-vous durant le tournage.

Les DZ in DubaïLes DZ in Dubaï

Un peu de patience pour pourvoir visionner le programme en question sur le petit écran. Il reste plus que quelques semaines maintenant avant la diffusion de la télé-réalité tournée à Dubai. Elle est normalement prévue pour le mois de juin de l’année courante 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes