AccueilScoop et PeopleDZ in Dubai : Souhila Garnier fait des révélations sur son clash...

DZ in Dubai : Souhila Garnier fait des révélations sur son clash (vidéo)

People – La candidate Souhila Garnier de l’émission les DZ in Dubai s’explique en vidéo et apporte des révélations sur son clash avec Inès Ben Latrache.

En effet, après Sarra Goumid, c’est au tour de Souhila Garnier de s’expliquer sur son comportement et donner sa version des faits sur ce qui s’est passé lors du 3ème épisode de l’émission les DZ in Dubai qui a entraîné la suspension du programme pendant une période.

Dans le détail, lors de ce fameux épisode, une bagarre générale s’est déclenchée dans la villa entre les candidats. Ça a commencé entre Sarra Goumid et la Miss Algérie, Chanez Belaid, pour continuer par la suite avec Souhila Garnier, qui venait à peine de se joindre à l’aventure, et Inès Ben Latrache.

De ce fait, l’épouse et maman de deux enfants a tenu à éclaircir les choses et révéler ce qui l’a conduit à se comporter de la sorte. En premier lieu, elle avoue qu’en regardant les épisodes aujourd’hui même elle, elle n’arrive pas à se reconnaître. En sus, elle déclare même qu’elle déteste l’image qu’elle renvoie au fil de l’émission.

Cela dit, elle indique que c’est vrai qu’elle est une personne assez impulsive, sauf qu’elle ne se dispute presque jamais. Cependant, pour ce qui est de sa dispute avec Inès, elle précise que l’épisode ne comporte que 45 minutes et que malheureusement, en si peu de temps, les téléspectateurs ne peuvent pas avoir tous les détails.

DZ in Dubai : Souhila Garnier présente un autre angle de vue de l’émission

En outre, personne ne peut nier que ce fameux épisode où tout le monde s’est disputé avec tout le monde a créé une vraie polémique. Cependant, est-ce qu’on connaît les vraies raisons ? Souhila Garnier pense que non. Pourquoi ? Parce qu’il est vrai que le fait qu’un épisode de moins d’une heure soit présenté à la télévision peut certainement cacher certaines informations.

Toutefois, les candidats n’hésitent pas à se tourner vers les réseaux sociaux pour combler ce manque. Souhila avoue que la journée en question était remplie de stress et de pression. En particulier pour elle, alors qu’elle venait tout juste d’arriver. De ce fait, à la suite de la dispute de tout le monde avec Sarra, elle a pris sa défense. Chose qui a déplu à un grand nombre de candidats.

Par conséquent, une fois à la cuisine, les garçons ont reproché à la nouvelle venue d’avoir agi de la sorte. Par la suite, elle était en pleurs et cherchait juste à s’isoler et à ne plus s’expliquer avec personne. C’est à ce moment là qu’Inès la suit et lui rappelle qu’elle est une femme mariée et une maman et qu’elle ne devait pas agir ainsi.

Bien-sûr dans ce moment de colère et d’énervement, la candidate n’a pas été très réceptive à cette remarque. Conséquemment, elle s’est énervée contre la membre de son équipe et une autre dispute s’est déclenchée entre les deux jeunes femmes. Néanmoins, ce qu’on ne peut pas voir dans l’épisode c’est qu’une fois calmées, elles se sont vite retrouvées pour s’expliquer et repartir sur de meilleures bases.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes