AccueilScoop et PeopleSarah Fraisou divorcée de l’Algérien Ahmed Harroun est désormais célibataire

Sarah Fraisou divorcée de l’Algérien Ahmed Harroun est désormais célibataire

People – La star de télé-réalité française, Sarah Fraisou en l’occurrence s’est séparée de l’Algérien Ahmed Harroun et est officiellement divorcée après à peine huit (08) mois de mariage.

- Advertisement -

En effet, c’est la nouvelle qui fait les gros titres des tabloïds ces dernières heures. Après moins d’une année de mariage ; les deux (02) participants de télé-réalité mettent un terme à leur relation et décident de divorcer. C’est probablement un coup dur pour Sarah Fraisou qui est divorcée pour la troisième fois, suite à sa rupture avec l’Algérien Ahmed Harroun. 

Cela après une histoire d’amour passionnelle qui a éclos en 2019 pendant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Cette bonne entente a duré et embelli dans le temps pour se concrétiser par un mariage en juillet 2020. Par ailleurs, pour plus de détails sur le divorce, l’annonce s’est faite, ce mardi 30 mars 2021, par le biais d’une story postée sur le compte du jeune homme.

| Lire aussi : Algérie : Amira Riaa séparée de son mari ? L’influenceuse répond (vidéo)

Celui-ci déclare alors : « Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer ». Il ajoute avec bienveillance qu’il souhaite à celle qui est aujourd’hui son ex-femme : « tout le bonheur du monde ». L’Algérien remercie par la même occasion tous ceux qui les ont soutenus.

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur la toile. Et pour cause, le couple s’entendait ou paraissait s’entendre bien sur les réseaux sociaux. C’est ce qui a d’ailleurs poussé la jeune femme à s’expliquer avec sa communauté. Celle-ci déclare à son tour : « Comme vous l’avez vu, ça fait plusieurs jours qu’on ne se snappe pas Ahmed et moi. C’est terminé. On a divorcé ».

| Sujet connexe : Algérie : Ben Lachhab évoque ses fiançailles avec un Égyptien (vidéo)

La raison est qu’ils ne s’entendaient plus, confie Sarah sur les réseaux sociaux. Elle tenait toutefois à bien préciser qu’il ne s’agissait pas d’« histoires de tromperies ou quoi que ce soit […] C’est juste que ça ne va pas ». La star des Anges développe encore : « Il voit les choses différemment de moi et moi différemment de lui donc ça ne va plus ».

Donc pour ne pas être malheureux, et pour rester en bons termes ; les deux (02) époux ont décidé de se séparer pour que chacun vive de son côté, confie Sarah Fraisou. Même après leur divorce, les deux (02) ex-époux éprouvent encore de l’amour et de l’estime l’un envers l’autre.

| Vous aimerez lire : Bennacer : « Ma femme Chahinez est le secret de ma réussite »

Ahmed Harroun a d’ailleurs rédigé sur Instagram : « Je ne garderai que des bons souvenirs de toi ». Il lui souhaite « plein de bonnes choses, la santé à toi et ta famille. In sha allah ». L’athlète conclu par une déclaration très touchante. Il confie alors à l’égard de Sarah : « Tu étais mon premier amour, c’est dur, mais c’est la vie ».

SarahFraisou divorcée Algérien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes