AccueilScoop et PeopleLa journaliste de beIN SPORTS Vanessa Le Moigne évoque ses origines algériennes

La journaliste de beIN SPORTS Vanessa Le Moigne évoque ses origines algériennes

People – À ​travers un post publié sur son compte Twitter, l’animatrice Vanessa Le Moigne a évoqué ses racines algériennes. Pour les curieux, ne bougez pas. Dzair Daily vous en dit plus, ce vendredi 21 janvier 2022.

Loin des yeux, près du cœur ! Malgré les kilomètres séparant les émigrés algériens de leur terre. Ces derniers ne manquent pas l’occasion pour exprimer leur attachement envers leur pays. C’est le cas notamment de l’animatrice sportive. En effet, À travers un post rendu public sur son réseau social, la stare de beIN SPORTS, Vanessa Le Moigne a parlé récemment de ses origines algériennes.

Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily expose pour vous ses propos dans la suite de cet article. Ce n’est un secret pour personne. Les Dz sont, effectivement, épris de leur équipe nationale. Entre fierté et amour du pays, le soutien des Fennecs est de rigueur. À son tour, la diaspora algérienne établie à l’étranger, vibre toujours derrière les Verts, témoignant d’un soutien sans faille.

Dans la joie comme dans la peine, les Algériens se montrent continuellement fiers de leur nation. C’est le cas aussi de l’animatrice de L’Expresso Latte. Ainsi, malgré l’élimination de la troupe de Djamel Belmadi dès la phase de poule, la ravissante blonde a tout de même exprimé son attachement envers le pays de ses racines maternelles.

Le message de Vanessa Le Moigne

Née d’un père breton et d’une mère algérienne, la journaliste a évoqué son pays. Avec admiration étincelante, Vanessa Le Moigne a pris la plume sur Twitter pour publier un message patriotique. Cela, suite à la défaite des Guerriers du désert face à la Côte d’Ivoire et à l’élimination de la trente-troisième édition de la compétition continentale africaine.

« Ce n’est pas grave… Je porte mon pays dans mon cœur », a écrit la Franco-Algérienne en ajoutant un cœur. Pour les intéressés, on laisse pour vous la publication de la star de beIN Sports juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes