AccueilFootLe débrief de Mohamed Henni sur le match Algérie - Côte d’Ivoire...

Le débrief de Mohamed Henni sur le match Algérie – Côte d’Ivoire fait le buzz sur YouTube

Foot – Le vidéaste franco-algérien Mohamed Henni a fait le buzz sur la plateforme Youtube suite à la publication de son débrief sur le match opposant l’Algérie à la Côte d’Ivoire. Dzair Daily vous en dit plus, ce vendredi 21 janvier 2022.

Le miracle n’a finalement pas eu lieu ! Battu par les Éléphants, la troupe de Djamel Belmadi n’a même pas passé la phase de poule de la 33ème édition de la compétition continentale africaine. Cela a suscité la rage de certains supporteurs qui rêvaient de voir le doublé Coupe d’Arabe – Afrique. C’est le cas notamment de Mohamed Henni qui a créé l’événement sur Youtube avec son débrief sur le match Algérie – Côte d’Ivoire.

Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de l’article. Effectivement, l’élimination des Verts a fait le malheur des citoyens algériens. Les DZ plaçaient beaucoup d’espoir en leur équipe nationale qui a fait sa rentrée en CAN 2021 avec le titre de champion d’Afrique et une série d’invincibilités de 34 matchs. Cependant, Yacine Brahimi et ses coéquipiers n’ont pas réussi leur mission de garder le titre.

Déçus par ce départ précoce, plusieurs supporteurs algériens ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis du manque de performance de la sélection nationale. C’est le cas particulièrement du casseur de télé marseillais qui a réagi à la défaite des Fennecs sur le site Web d’hébergement de vidéos.

Momo Henni détruit sa télévision à cause de l’équipe d’Algérie

Le créateur de contenu a pété les plombs. Celui qui présageait un bel avenir pour les Verts s’est énervé brutalement contre la formation de Djamel Belmadi. En faisant le point sur l’inclinaison des Guerriers du désert qui a laissé un goût amer aux Algériens ; Mohamed Henni n’a pas su canaliser sa colère.

Dans sa vidéo, le Franco-Algérien n’a pas hésité à détruire sa télévision avec un pétard. « Vous êtes nuls », s’est-il indigné. Par la même intervention, le vidéaste Web a taclé l’entraîneur Djamel Belmadi et ses joueurs. Notamment, l’attaquant d’Al Sadd SC, Baghdad Bounedjah. Un moyen d’extérioriser sa rage et faire rire ses spectateurs. Mais également pour faire le buzz sur la Toile. Chose qui a bien fonctionné !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes