Islam Slimani recevrait un pont d’or d’Al Nasr (Arabie Saoudite)

Foot – Le club Al Nasr de l’Arabie saoudite proposerait une offre alléchante pour tenter de ramener Islam Slimani lors du mercato hivernal. On vous donne plus de détails à ce propos, dans cette édition du 8 novembre 2021.

En effet, Islam Slimani continue de briller et à être sous les feux des projecteurs, cette-fois-ci il serait convoité par un grand club de l’Arabie saoudite. La nouvelle offre s’ajouterait à trois autres reçues, en 2021, par le meilleur buteur de l’histoire des Verts. Et ce, par des pointures du championnat saoudien. 

Le technicien algérien Djamel Belmadi a transformé les joueurs de l’équipe nationale en des combattants sur le terrain. Mais surtout, ils deviennent des stars internationales grâce à des performances exceptionnelles avec leurs clubs ou avec l’équipe nationale. Aujourd’hui, ils sont dans le viseur de nombreux grands clubs.  

Tout à fait, c’est le tour du numéro 13 des Fennecs qui serait maintenant ciblé par un grand club saoudien. L’attaquant algérien serait au centre d’intérêt du club Al Nasr de l’Arabie saoudite. C’est en tout cas ce que rapporte le site La Patrie News.

Al Nasr prépare une grosse offre pour Islam Slimani 

Selon la même source, le géant du Riyad aurait montré une volonté accrue de bénéficier des services de Slimani. Par ailleurs, Al Nasr préparerait une offre « irrésistible » lors de la période de transfert hivernal, à partir de janvier prochain. 

Dans le détail, le club Al Nasr étudierait la possibilité de recruter le joueur de 34 ans. Ce serait pour compenser le départ de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Mais aussi remettre l’équipe sur les rails. Le club enregistre en effet de mauvais résultats dernièrement.

Pour rappel, l’attaquant algérien est actuellement sur une bonne lancée avec l’Olympique Lyonnais. Il a inscrit un doublé jeudi soir face au Sparta Prague, à l’occasion de la 4ᵉ journée de la phase de groupe de l’Europa League. Le champion d’Afrique avec les Verts compte désormais 7 buts avec l’OL. Inscrits dans toutes compétitions confondues depuis son arrivée en janvier 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes