Foot – Le jeune joueur des Bordelais, Yacine Adli, aurait enfin fait son choix entre la France et l’Algérie. Découvrez la décision du milieu de terrain franco-algérien, dans cette édition du 8 novembre 2021.
Le suspense était entier, mais plus maintenant, le jeune joueur des Girondins de Bordeaux Yacine Adli a enfin fait son choix entre la France et l’Algérie. Depuis des mois, il multiplie les bonnes performances avec son club. Des prestations qui lui valent les convoitises de Belmadi et celle de Deschamps. Cependant, beaucoup se demandaient ce que le Franco-Algérien pouvait décider quant à sa carrière internationale.
Formé au Paris Saint-Germain, Yacine Adli est actuellement l’un des plus gros espoirs de la Ligue 1. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est officiellement un joueur du Milan AC, prêté à Bordeaux pour continuer à évoluer et acquérir de l’expérience. Cela avant d’entamer une nouvelle aventure avec le club mythique en Italie.
Par ailleurs, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a fait ses classes avec les Bleus. Néanmoins, il est toujours évoqué du côté de la presse africaine comme probable futur international algérien. Quant à lui, il ne s’est jamais prononcé à ce sujet, jusqu’à aujourd’hui.
Voici le choix de Yacine Adli
Depuis que le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi a approché Yacine Adli pour rejoindre les Fennecs, le jeune joueur se trouve au cœur d’une bataille entre la France et l’Algérie. Dans une déclaration à Amazon Prime, le nouveau joueur du Milan AC semble avoir pris sa décision. C’est en ce qui concerne la sélection qu’il compte représenter sur la scène internationale.
En effet, Yacine Adli a fait part de son ambition d’intégrer l’équipe de France et il veut le faire au plus vite. Tout à fait, il indique son ambition de gagner une place dans la liste de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du monde. C’est en tout cas ce que reprend le site spécialisé Sport 365.
Par ailleurs, le natif de Vitry-sur-Seine avait la possibilité de choisir l’équipe d’Algérie par ses origines. Mais ce choix ne semble pas l’intéresser. Il opte alors pour les Bleus, malgré qu’il n’est pas certain de pouvoir représenter la France lors du prochain Mondial.