22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleIdentification des cambrioleurs de la maison de l’Algérien Mahrez : des infos...

Identification des cambrioleurs de la maison de l’Algérien Mahrez : des infos tombent

Publié le

- Publicité -

Foot – Bonne nouvelle pour l’ailier droit des Citizens ! Après un peu plus de deux ans, la police britannique a enfin réussi à mettre la main sur les cambrioleurs qui avaient dévalisé la maison de l’international algérien, Riyad Mahrez. Pour en savoir plus, rendez-vous vite dans les lignes qui suivent ! 

C’est un fait : les braquages chez les joueurs de football sont relativement fréquents. Payant le prix de leur célébrité et d’un emploi du temps chargé, ils sont devenus les cibles privilégiées des dévaliseurs. C’est le cas de l’attaquant algérien, Riyad Mahrez, qui s’était retrouvé, en avril 2020, dans la ligne de mire d’un groupe de cambrioleurs.

Les préjudices ont été évalués à plusieurs centaines d’euros. Soit 500.000 €. Si les services du Royaume-Uni évoquaient, dans les médias, la piste d’ « un grand réseau qui lorgne sur les fortunes des stars du football européen », les choses ne sont finalement pas ce qu’elles semblaient être.

- Publicité -

Il faut rappeler, à cet effet, qu’à la même période, un grand nombre de footballeurs résidant à Manchester, au nord-ouest de Londres, en Angleterre, avait été victime de cambriolage. D’où les premiers soupçons de la police britannique.

Affaire cambriolage de Riyad Mahrez : les auteurs aux mains de la justice 

Empêtré dans une affaire de cambriolage à son domicile, l’ancien sociétaire de Leicester City voit enfin le bout du tunnel. Il peut désormais souffler un coup, à l‘aube du nouveau rassemblement de l’équipe d’Algérie de football, dont il fera partie. L’ensemble des coupables ayant pénétré chez lui par effraction ont été identifiés.

C’est en effet ce que rapporte le journal britannique The Sun. L’information, que nous reprenons pour vous ce 19 septembre 2022, paraît dans son édition d’hier. Dans le détail, un gang composé de quatre (4) personnes, âgées de 21 à 34 ans, ont été accusées de complot en vue de commettre un cambriolage dans la demeure du buteur franco-algérien.

- Publicité -

Elles devront alors répondre devant la justice, en Angleterre, de leurs délits, au début du mois à venir. Soit le mardi 11 octobre. Il s’agit là de ce que mentionne en outre la même source médiatique. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -