Cambriolage de Mahrez : Nouveau rebondissement, le suspect arrêté

Algérie/UK – Nouveau rebondissement dans l’affaire du cambriolage de l’international Algérien et milieu de terrain de Manchester City, Riyad Mahrez. Un premier suspect a été arrêté par la police britannique.

En effet, l’affaire du cambriolage dans le domicile de l’ailier de Manchester City, Riyad Mahrez, a connu de nouveaux développements, selon ce qu’a rapporté The Sun dans son édition de ce 07 juin. Les services de la police locale de la ville de Manchester, ont arrêté un premier suspect. Celui-ci a fait l’objet d’une enquête primaire. 

Selon notre source, le prévenu a été relâché par la suite et mis sous contrôle judiciaire, le laissant ainsi à la disposition de l’enquête si nécessaire. D’autre part, après avoir visionné les vidéos de cette incursion chez lui, Mahrez n’a reconnu aucun des étrangers qui se sont incrustés chez lui le 24 avril dernier.

Cependant, Riyad Mahrez n’est pas le premier à subir un tel acte. Le capitaine des verts fait partie d’une longue liste de joueurs victimes de cambriolage ces derniers temps. Vers la mi-mai, Dele Alli, attaquant de Tottenham, avait été victime lui aussi d’un cambriolage. Avant ces deux derniers, Jan Vertonghen de Tottenham et Mamadou Sakho de Crystal Palace ont également subi des déboires similaires.

À combien est estimée le cambriolage de Mahrez ?

En l’absence de Mahrez, les auteurs du larcin ont réussi à pénétrer à l’intérieur de l’appartement en utilisant un trousseau de clés dérobé. Selon la même source, les voleurs ont emporté avec eux une montre de luxe de la marque Richard Mille estimée à 230.000 livres, soit 255.000 euros.

Une autre montre de type Rolex Daytona, dont la valeur s’élève à 40.000 livres, c’est-à-dire 44.000 euros, ainsi qu’une Rolex Day Date évaluée à 40.000 livres, soit 44.000 euros. 

Le tabloïd britannique The Sun a également rapporté que les cambrioleurs ont quitté l’appartement du joueur avec plus de 50.000 livres sterling en liquide, l’équivalent d’environ 55.000 euros.

Les voleurs ont aussi mis la main sur des bracelets de la marque Cartier et des maillots de football rares, d’une valeur estimée à 150.000 livres, environ 165.000 euros. Somme toute, Riyad Mahrez a été dépossédé d’un montant dépassant les 500.000 livres, soit 555.000 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes