AccueilScoop et PeopleLa Franco-Algérienne, Nawell Madani devient maman, elle dévoile le prénom du bébé

La Franco-Algérienne, Nawell Madani devient maman, elle dévoile le prénom du bébé

France – La célèbre comédienne franco-algérienne, Nawell Madani devient maman pour la première fois, elle dévoile le prénom et le sexe de son bébé. On vous rapporte les détails, ce vendredi, 24 septembre 2021. 

Pour le plus grand bonheur de la famille Madani, Nawell Madani devient maman pour la première fois. En fait, c’est sur Instagram qu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle dans une vidéo inattendue, dévoilant ainsi son ventre bien rond lors d’un spectacle qu’elle animait. À la Beyoncé a-t-elle avancé en plaisantant. Nous vous en disons un peu plus à propos du prénom et du sexe du bébé, juste ci-dessous. 

Dans le détail, ce jeudi la jeune maman avait partagé ce moment de bonheur avec sa communauté sur Instagram en publiant une vidéo annonçant sa grossesse dans un premier temps. Suivi d’un cliché dans lequel on la voit porter son bébé dans ses bras. Dans cette vidéo, elle évoque d’abord le confinement. Puis, au cours de sa prise de parole, elle bascule dans un tout autre sujet en dévoilant son ventre bien rond. 

Au fait, l’humoriste algérienne avait bien caché sa grossesse presque neuf mois avant l’accouchement. Discrète et de moins en moins présente sur les réseaux. Avant son annonce au grand public. Lançant un « Et ouais. J’accouche lundi ». Toutefois, il est utile de préciser que l’accouchement a déjà eu lieu. 

Nawell Madani maman : les prénoms de sa fille

En fin de vidéo, la jeune maman de 37 ans a ensuite dévoilé une photo de son premier bébé et d’elle, à l’hôpital. Et il s’agit de sa fille ! « Bienvenue dans le game Lou Ezna Fatima Zonga » a-t-elle précisé en légende. Révélant ainsi ses nombreux prénoms. 

Dans les commentaires on voit s’afficher le nom de nombreuses personnalités lui adressant des messages de félicitations et de prompt rétablissement pour la maman. Dont certains personnages très connus. On peut citer, Booder, Ahmed Sylla, Matt Pokora, Ayem Nour ou encore Djam. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes