AccueilScoop et PeopleAlgérie : Amira Riaa partage une photo de son bébé Zain

Algérie : Amira Riaa partage une photo de son bébé Zain

People – La célèbre influenceuse en Algérie, Amira Riaa, publie une adorable photo de son petit bébé, Zain Soultan, accompagné de ses parents, quelques heures après sa naissance. Dzair Daily vous en dit plus ce mardi 21 septembre 2021.

La semaine dernière, l’influenceuse algérienne, Amira Riaa, la plus suivie en Algérie après Numidia Lezoul a accouché un bébé qui répond au nom de Zain. La fière maman qui a donné naissance au deuxième enfant de footballeur professionnel Abdelfettah et elle, a effectivement fait fondre ses abonnées sur Instagram. Cela après avoir partagé d’adorables images de son bébé, partageant ainsi un moment de douceur.

La femme entrepreneure installée à Dubaï, utilise les réseaux sociaux pour partager avec sa communauté son bonheur familial. Amira Riaa a fait craquer le cœur de ses abonnés en montrant la photo du nouveau membre de la famille de Touha. La youtubeuse a publié une photo de son petit Zain. Sur le cliché posté, on peut voir le papa en train d’embrasser la tête de son petit prince. Ce dernier se trouvait dans les bras de sa maman.

Algérie Amira Ria bébé

« Dieu merci. Le bébé Zain est là » a écrit l’épouse et la maman de deux enfants en légende, suivi d’un petit cœur. Dans les commentaires, les internautes ont été conquis par cette photo trop mignonne du nouveau-né. Effectivement, le beau petit bonhomme a complètement charmé la communauté de Amira Riaa. « Toutes mes félicitations. Vous êtes magnifiques », lit-on parmi les commentaires.

Amira Riaa de retour sur les réseaux sociaux après son accouchement

D’autre part, depuis l’arrivée de Zain dans sa vie, la maman n’était pas autant présente qu’avant sur les réseaux sociaux. Néanmoins, hier Amira a fait son retour. Très attendue par ses abonnés les plus fidèles, la jeune femme a publié une vidéo en story Instagram. Où on voit le nouveau-né dans les bras de sa maman.

Pour mémoire, Amira Riaa a quitté l’Algérie il y a quelques mois pour rejoindre son mari qui est un joueur de football professionnel aux Émirats Arabes Unis. L’influenceuse algérienne a participé par la suite à de nombreux projets. En effet, Elle a été sollicitée par de nombreuses entreprises et elle a même sa propre émission Radio.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes