23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Anis Hamza Chelouche est décédé, le journaliste de la radio...

Algérie : Anis Hamza Chelouche est décédé, le journaliste de la radio M n’est plus

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le jeune journaliste de Radio M, Anis Hamza Chelouche, est décédé ce jeudi 23 septembre 2021 dans la capitale. Les détails suivront dans ces quelques lignes.

En effet, la triste nouvelle a été rapportée ce jeudi 23 septembre 2021 par le média Interlignes. Radio M, qui est la webradio filmée pionnière en Algérie, a perdu un de ses journalistes, Il s’agit du jeune Anis Hamza Chelouche qui est décédé ce matin suite à une noyade.

Au fait, le reporter a rendu l’âme à la suite d’une noyade dans une plage à Aïn Benian. Celle-ci se trouve dans la côte Ouest de la capitale. Cette information a ensuite fait le tour de la Toile. Plusieurs pages, mais aussi des collègues du regretté, ont relaté la nouvelle. Tous semblaient choqués et effondrés devant une telle tragédie.

- Publicité -

Dans le détail, des messages d’hommage et d’adieu se sont succédé sur les plateformes des réseaux sociaux. On y retrouve Mahrez Rabia, Nabila Hocine et d’autres journalistes. Certains ont partagé ses dernières stories ou encore ses dernières vidéos où on le voyait sur les rochers d’une plage dans la banlieue Ouest d’Alger.

Algérie : les derniers mots du journaliste Anis Hamza Chelouche

Au fait, à travers les stories de la matinée de cette tragédie; on peut apercevoir Anis qui s’apprêtait à plonger dans une mer qui semblait agitée. En partageant une vidéo avec ses abonnés, il a révélé : « je suis excité de plonger ». Finalement, il était loin d’imaginer que ce serait son dernier saut.

Son camarade Mahrez Rabia a écrit un message des plus touchants. L’ancien animateur à la Radio d’Alger chaîne 3, a partagé sur sa page Facebook officielle : « Si jeune et si talentueux, Anis Chelouche est décédé ce matin, il est parti comme il a toujours vécu, comme une étoile filante ». Le monde des médias est plus que boulersé par cette perte soudaine.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -