Algérie : Numidia Lezoul enflamme le mariage de la sœur de Kaouthar Ouallal

People – La célèbre influenceuse en Algérie, Numidia Lezoul, enflamme le mariage de la sœur de la judokate Kaouthar Ouallal. On vous en parle ce samedi 25 septembre 2021.

Lors de sa dernière apparition, la célèbre influenceuse en Algérie, Numidia Lezoul, marque sa présence et enflamme le mariage de la sœur de Kaouthar Ouallal. Un heureux évènement que Numidia a partagé avec son écrasante communauté Instagram.

Alors, hier vendredi 24 septembre, a eu lieu le mariage de Kamar Ouallal. Ce n’est autre que la sœur de la judokate algérienne Kaouthar Ouallal. Pour célébrer l’évènement, la liste d’invités regorgeait d’artistes et de stars. Entre Numida Lezoul et Fella Ababsa, en passant par Zineb Aouidad, il faut dire que l’ambiance était bel et bien au rendez-vous.

Pour sa part, Numidia Lezoul, ne s’est pas seulement contentée d’enjoliver la liste des présents. En effet, l’artiste s’en est donnée à cœur joie et a enflammé la scène. D’ailleurs, dans l’une des vidéos qu’elle a partagées en story, on la voit bien s’emparer du micro pour chanter. Il s’agit là de l’une de ses passions favorites, mais aussi ce qui l’a rendu célèbre. 

Numidia Lezoul : ce qu’il faut savoir sur la jeune artiste 

Surnommée la “Barbie” des réseaux sociaux, Numidia Lezoul est  née en 1996 à Tizi Ouzou, en Algérie. Pendant huit ans, elle a étudié la musique et le patrimoine andalou. D’ailleurs, elle s’est fait connaitre par sa participation à l’émission Alhan wa Chabab. Passionnée de chant, c’est également une actrice et animatrice de télévision.

En 2016, elle a commencé sa carrière d’actrice avec un rôle de soutien dans la sitcom télévisée Bouzid Days.  Ensuite en 2017, elle est apparue dans la série télévisée Taht El Moura9aba. La même année, elle participe au jeu télévisé d’aventure algérien Chiche Atahaddak.

Parmi ses célèbres participations, le rôle de “Kamélia” dans la série à succès “Timoucha”. En outre, elle a animé, au cours de cette année, sa propre émission télévisée. On parle à cet égard de l’émission Why Not [Pourquoi pas, ndlr]. Pour rappel, c’est une émission de chant où de nombreux artistes ont été conviés.

Du haut de ses 25 ans, elle explose sa notoriété Instagram avec un compteur de pas moins de cinq millions d’abonnés. Ainsi, Numida Lezoul se classe en première marche du podium en tant que l’Algérienne la plus suivie sur la toile.

Il sied de rappeler qu’en juillet 2021, elle a lancé une campagne de financement pour l’achat de matériel médical au profit des malades atteints de la Covid-19. Une opération qui a eu lieu avec un groupe de médecins qui résident en France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes