AccueilScoop et PeopleFouzi Ould Bouamama : qui est cet Algérien candidat à Koh-Lanta 2022

Fouzi Ould Bouamama : qui est cet Algérien candidat à Koh-Lanta 2022

People – Plus que quelques jours nous séparent du coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta et il s’avère qu’un Algérien du nom de Fouzi Ould Bouamama fera partie des candidats pour cette année 2022.

Cette émission suivie par une grande majorité de téléspectateurs que ce soit en France ou à l’étranger fait l’unanimité auprès de ses fans. Sauf que pour les Algériens, ce qui rend Koh-Lanta encore plus attrayante cette année 2022, c’est sans doute la participation de Fouzi Ould Bouamama, ce jeune Algérien âgé de 28 ans.

De ce fait, Dzair Daily a tenu à vous en dire plus à ce sujet. Et ce, en vous dévoilant non seulement le profil de ce candidat, mais aussi, ses ambitions et surtout ce qui l’a poussé à participer à ce programme. Sachant qu’il s’agit d’un programme de télévision français de téléréalité et d’aventure.

Au fait, au long de cette émission, les candidats, se trouvant sur une île déserte, vont devoir se surpasser au fil des épreuves. Seulement, il se trouve qu’ils seront séparés en deux (02) équipes. En sus, ils devront s’affronter pour décrocher une place en finale, dans des conditions de rescapés et pourvus du minimum vital.

Pour cette année 2022, la direction de la production a annoncé l’arrivée d’un Algérien dans l’émission. Il s’agit du jeune homme de 28 ans nommé Fouzi Ould Bouamama. Pour les curieux, dans les lignes qui suivent vous aurez davantage d’informations sur les motivations de ce candidat.

Koh-Lanta : l’Algérien Fouzi Ould Bouamama parmi les 24 candidats de l’aventure

En outre, d’après ce qu’a révélé le magazine français en ligne Pure People, Fouzi aurait des origines algériennes. De nature sportif et très déterminé, il a tenu à faire partie de cette nouvelle aventure. Cette nouvelle saison de Koh-Lanta qui sera baptisée « Le Totem maudit » et présentée par Denis Brogniart.

De ce fait, le jeune candidat, selon la direction, « Fouzi est ultra positif. Cela lui a permis de surmonter les peines de la vie, notamment la perte de sa maman. Depuis il n’a plus qu’un but, donner le sourire à sa famille ». D’autant plus que le directeur financier a révélé que c’était le rêve de sa mère.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes