Algérie : Nawal Zaatar se dit contre un mariage civil, elle explique pourquoi

People – Sur le plateau du petit écran, l’actrice connue en Algérie, Nawal Zaatar a déclaré qu’elle est contre l’union civile. Dzair Daily expose pour vous les motifs de l’artiste dans la suite de cet article.

En effet, l’actrice populaire en Algérie, Nawal Zaatar s’est manifestée récemment. Invitée ce mercredi sur le plateau de l’émission « Rana Sahranin », diffusée sur la chaîne El Biled TV, l’actrice s’est offert une petite tranche de liberté de parole. Dans son discours, elle s’est prononcé contre le mariage civil. Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous en dit tout de A à Z dans ce numéro du jeudi 17 février 2022.

Effectivement, notre pays a connu une recrudescence des cas de mariages religieux, dit Orfi. Cela en raison de la crise sanitaire liée au virus à couronne. Au cours de ces dernières années, marquées par la pandémie du Covid-19, on a pu observer une explosion du mariage religieux en Algérie. Comme plusieurs personnes, Nawal Zaatar est en faveur de ce raisonnement.

Interrogée par le journaliste sur la possibilité de se marier, l’actrice algérienne n’a pas repoussé entièrement l’idée. « Je ne veux pas un époux, je veux un compagnon », a-t-elle indiqué. Toutefois, la jolie brune semble avoir un avis tranché en défaveur de l’union formelle. Cela, vu son âge qui a dépassé les soixantaines. 

Algérie : Nawal Zaatar se dit pour un mariage religieux

« Ça sert à quoi d’aller à la mairie. Je ne vais pas avoir des enfants et fonder une famille à cet âge-là quand même », a-t-elle argumenté. Un autre paramètre est derrière cette position. La protection de ses avoirs ! C’est toujours selon les déclarations de la même femme faites au média susvisé.

Lors de son intervention médiatique, l’artiste Dz, a indiqué préférer opter pour un mariage religieux, où par Fatiha. Cela, afin de ne pas concrétiser une éventuelle mauvaise intention d’hériter de ses biens. Pour les curieux, vous pouvez retrouver le passage de Nawal Zaatar juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes