Scoop et People

Taylor Ward répond à Rita Johal, en publiant ces images avec Mahrez

0
taylor ward rita mahrez
S'abonner :

Images – Ce que nous allons vous raconter dans les lignes à suivre, confirmera le fameux proverbe « une femme jalouse est une femme qui aime son homme ». La jalousie a poussé l’amoureuse et la jolie Taylor Ward à répondre à l’ex de son homme Mahrez, Rita Johal dans moins de 48 h. Voici comment. 

Ce n’est pas la grande surprise, au sens large, ne pas provoquer une femme amoureuse est une loi et l’ex de l’international algérien évoluant au club, de la Premier League, Manchester City a décidé de l’enfreindre. En effet, le mannequin anglais d’origine indienne, Rita Johal, ex-femme de Riyad Mahrez, a partagé des photos de famille d’elle et lui en train de fêter les cinq (05) ans de leurs deux filles et Taylor Ward, la jeune blonde de 22 ans n’a pas manqué de réagir. Cette dernière a certainement renvoyer l’ex de son homme dans les cordes. 

C’était prévisible, voire attendu. Les followers de Riyad Mahrez étaient curieux de savoir l’avis de l’actuelle compagne de leur idole par rapport à tout cela et Taylor Ward n’a pas manqué de réaliser leurs souhaits en quelques heures seulement par le biais d’une seule photo massivement relayée sur la toile.

C’est une photo d’une fête dans laquelle on aperçoit ; Taylor Ward, la star des Verts, Riyad Mahrez, le père de la blonde, Ashley Ward, sa mère, Dawn Ward, sa soeur Darby Ward accompagnée de son fiancé Micheal Corrado Jackson. Notons par ailleurs que Taylor Ward est devenu tante. C’est en tout cas ce qu’a révélé sa mère à MailOnline, il y a deux jours de ça, qui précise que Darby prévoit de se marier juin prochain en France. Ça pourrait même être le sujet principal de la fête. 

عائلة الحسناء #تايلور_وارد تنظم حفل وتعزم النجم #رياض_محرز ويصنع الحدث كالعادة… 😍♥️💕#بالجزائريEt #Etdjazairi

Publiée par ‎ET بالجزائري‎ sur Jeudi 22 octobre 2020

Riyad Mahrez très proche de sa future belle-famille ? 

Invité à une fête ou un diner familier indique une chose : Mahrez est devenu très proche des Ward. Et c’est évident au vu sa relation solide avec la jolie blonde, Taylor. Il est encore impossible d’apporter des réponses concernant le sujet de la fête pour l’instant. Quoi que ce soit l’occasion, la réponse indirecte de Taylor à Rita Johal, l’ex de son amoureux est envoyée.

Les internautes, notamment les Algériens n’ont pas tardé à envahir l’espace commentaire de messages qui sont bienveillants cette fois-ci. Il est à noter que Taylor Ward préfère de faire profile bas lorsqu’il s’agit de sa relation amoureuse. Cette dernière a donc choisi de ne pas publier la photo sur son compte Instagram invitant ainsi de nouvelles polémiques. Pour mémoire, la copine de l’international Algérie a subi un harcèlement de top suite au partage des photos avec lui.

Rappelons par ailleurs que le couple loin du triangle amoureux, a fait passer un message qui en dit long il y a quelques semaines. En effet, les amoureux ont échangé les initiales l’un de l’autre, tout en ajoutant un petit cadenas d’amour dans leurs bios Instagram. Si le couple tient à lier discrétion sur leur vie privée ; le fait d’écrire de tels caractères est un geste très romantique qui gage l’amour et la fidélité.

Article recommandé :  Coronavirus en Algérie : Mohammed Reghis testé positif

Ouverture des frontières et reprise des vols en Algérie : L’avis d’un expert

Article précédent

Devises en Algérie : Lutte contre la surfacturation.. Ce que prévoit le PLF2021

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.