38.9 C
Alger
38.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFoot Algérie : l’ex-compagne de Bounedjah, Kamilya Ward le tacle

Foot Algérie : l’ex-compagne de Bounedjah, Kamilya Ward le tacle

Publié le

- Publicité -

People – Kamilya Ward clashe Bounedjah après son écartement des matchs barrages de l’équipe d’Algérie face au Cameroun. Dzair Daily vous relate tout le détail, dans la suite de cet article du 20 mars 2022.

Quelques jours nous séparent de la première confrontation des Verts avec les Lions Indomptables, au Cameroun. Cependant, l’international algérien, Baghdad Bounedjah, ne disputera pas les prochains matchs barrages en vue de la qualification à la Coupe du monde prévue au Qatar. En effet, Bounedjah n’a pas été convoqué par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie et Kamilya Ward le prend pour cible.

Encore une fois, l’ex-compagne de l’avant-centre algérien d’Al-Sadd SC trouve une occasion de le discréditer à nouveau. D’origine algérienne, il s’agit de l’animatrice très connue sur une des chaînes de télévision palestiniennes. Celle-ci s’en est déjà prise à son ex-copain disant que « si l’équipe le mettait à la porte, les Verts gagneraient ». Mais aussi, elle « a prié pour qu’il ne réussisse jamais dans sa vie ».

- Publicité -

Cette fois-ci, un des fans de la chanteuse a commenté l’une des photos de Bounedjah publiées par un média sur Instagram. Ce fan a mentionné : « Pour que vous ne jouez plus avec les filles des gens ». Puis, il poursuit que « les prières des femmes sont dangereuses ». Et ce, en taguant Kamilya Ward et son ex-compagnon. En réponse à ce commentaire, l’actrice algéro-syrienne a mis un « J’aime ». Charisma DZ relate l’information.

bounedjah algérie kamilya ward

 

- Publicité -

Foot Algérie : la réaction de Baghdad Bounedjah à son écartement 

De son côté, le numéro 9 de l’équipe d’Algérie a réagi suite à sa non-convocation par le technicien algérien, Djamel Belmadi, afin de participer aux prochains matchs en vue de la qualification au Mondial 2022. Cependant, l’attaquant s’est montré très compréhensif et respectueux.

Effectivement, le joueur de 30 ans s’est exprimé dans une story publiée sur son compte Instagram dans laquelle il souhaite bonne chance à ses coéquipiers convoqués par le sélectionneur algérien. il a indiqué : « Je souhaite bonne chance à la sélection nationale et une qualification au Mondial ». Et ce, pour les prochains matchs de l’Algérie face au Cameroun.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -