Équipe d’Algérie : les internautes réagissent à l’écartement de Bounedjah et Ounas et le retour de Belfodil et Guedioura

Algérie – Alors que la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur Djamel Belmadi est dévoilée, les internautes ont réagi à l’écartement de Bounedjah et Ounas et le retour de Belfodil et Guedioura.

Une semaine nous sépare de la confrontation avec les Lions Indomptables, sur la pelouse camerounaise. Un match décisif qui va se jouer entre l’Algérie et le Cameroun. De ce fait, après plusieurs jours d’attente, on a enfin découvert la liste des joueurs convoqués par le coach Belmadi. Néanmoins, cette nouvelle liste a suscité beaucoup de réactions en Algérie, en raison de l’écartement de Bounedjah et Ounas et la convocation de Belfodil et Guedioura.

Effectivement, cette nouvelle a fait beaucoup réagir les internautes. Ces derniers se sont donc retrouvés devant une liste « incomplète » de leur avis. Rappelons par ailleurs que le sélectionneur des Verts a communiqué, vendredi 18 mars 2022, sa liste. Cela pour les deux matchs barrages qui seront disputés contre le Cameroun. Avec à la clé, l’accession à la Coupe du monde 2022.

Ainsi, pour cette confrontation, le coach algérien a décidé de se passer des services de l’attaquant chouchou des DZ. Qui n’est nul que Baghdad Bounedjah. La liste a notamment enregistré l’absence d’Adam Ounas. De quoi enflammer la Toile ! D’autant plus que la sélection a accueilli, à la place des absents, Ishak Belfodil et Adlene Guedioura.

Les internautes réagissent aux choix de Belmadi

Bien que la liste des joueurs convoqués pour le double duel au sommet face au Cameroun soit dévoilée, néanmoins, cela n’a pas calmé les esprits des fans. En effet, la nouvelle a révélé de nombreuses surprises. En fait, parmi les 24 joueurs retenus par Belmadi, le nom de Guedioura et de Belfodil y figurent. Cependant, contre toute attente, on ne trouve certainement pas ceux de Benrahma et Ounas.

Soucieux de l’avenir de l’équipe nationale, bon nombre d’internautes ont réagi à la liste des joueurs. Partagés entre le sentiment d’incompréhension et de la surprise, les internautes se sont exprimés. À cet effet, nombreux étaient ceux qui ont partagé leur réaction sur Twitter. Nous partageons avec vous, ci-dessous, quelques répliques d’internautes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes