24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheba Kheira annonce son mariage après le mois de ramadan...

Algérie : Cheba Kheira annonce son mariage après le mois de ramadan 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après son départ à l’étranger, la chanteuse de raï, Cheba Kheira, surprend, encore une fois, ses fans en annonçant son mariage qui aura lieu après le mois de ramadan 2022. On vous livre davantage de détails, dans la suite de ces lignes.

Cela fait plus d’un mois que l’interprète de « Loukan Nebda » a plié bagages avec ses trois enfants pour rejoindre la rive nord de la Méditerranée. Surpris de sa décision, les fans de la chanteuse guettent de près tous les détails de sa vie privée. À présent, la dernière révélation de l’artiste Dz a fait parler d’elle sur une large échelle. La chanteuse très écoutée en Algérie, Cheba Kheira, a annoncé son prochain mariage.

En effet, après avoir choisi de quitter l’Algérie par voie maritime, à la faveur de la traversée clandestine (la harga), avec ses enfants, Cheba Kheira tente de se reconstruire. Bien que de lourdes accusations soient portées contre elle, la chanteuse tente tant bien que mal de se montrer positive.

- Publicité -

Pour rappel, les autorités judiciaires de la wilaya d’Oran ont récemment émis un mandat d’arrêt contre la célèbre chanteuse. Mais la star du raï semble aujourd’hui se porter plutôt bien. Elle se dit plus épanouie que jamais. Elle a également surpris ses fans en s’exprimant sur sa vie sentimentale. En effet, Cheba Kheira a déclaré au journaliste Rabah Allaoua qu’elle s’apprêtait à se marier.

L’heureux événement est, selon la même source, prévu d’avoir lieu dans la foulée du mois de ramadan de cette année 2022. Ainsi, l’ex-épouse de Baba a annoncé que l’union civil entre elle et son fiancé aura lieu à Luxembourg, au centre de l’Europe de l’Ouest. 

algérie cheba kheira mariage

- Publicité -

Algérie : poursuites contre Cheba Kheira, pour fraude et escroquerie

Effectivement, Cheba Kheira est poursuivie en justice. À en croire les médias, cela remonterait au mois de décembre 2021. Cette tragédie est survenue à la suite d’une plainte déposée par une citoyenne algérienne contre la chanteuse algérienneï.

De ce fait, le tribunal de Fellaoucen, situé à Oran, s’est prononcé sur la condamnation pénale à l’encontre de ladite chanteuse. Ainsi, Cheba Kheira a écopé d’une peine d’un an d’emprisonnement.

Suite à ces déboires avec la justice, la native d’Oran a aussitôt pris la décision de quitter le territoire algérien. Accompagnée de ses trois (03) enfants, Cheba Kheira a gagné le large à bord d’une embarcation fluviale rapide. Elle a bien risqué sa vie et celle de ses enfants. Néanmoins, cette traversée périlleuse s’est présentée comme une échappatoire pour l’artiste Dz.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -