AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kamilya Ward s’exprime sur sa rupture avec Baghdad Bounedjah

Algérie : Kamilya Ward s’exprime sur sa rupture avec Baghdad Bounedjah

Algérie – L’artiste Kamilya Ward s’exprime encore une fois au sujet de Baghdad Bounedjah lors de sa dernière apparition en dévoilant quelques détails sur leur rupture.

Décidément, cette jeune femme algérienne aux multiples talents est loin d’avoir digérer sa rupture avec le numéro 9 de l’équipe d’Algérie, d’ailleurs, au cours d’une émission télévisée diffusée sur la chaîne A One TV Jordan, où Kamilya Ward était l’invitée d’honneur, elle est revenue une nouvelle fois sur son histoire avec Baghdad Bounedjah.

Il est vrai que la gagnante de la 11e édition de « Arab Sat Festival » en 2020 a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Cela, grâce à sa beauté, mais aussi son talent en tant que chanteuse. D’autant plus que la jeune femme algérienne est aussi mannequin, experte en beauté, décoratrice et présentatrice.

Sauf que ce qui l’a fait grimper en notoriété et en popularité est sans doute le fait qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram, où elle compte une communauté de plus de 2 millions d’abonnés. De ce fait, elle n’hésite pas à profiter de cette célébrité pour envoyer à maintes reprises des piques à son ex. Ce dernier qui n’est autre que l’actuel partenaire de Rania Benaichouche.

Algérie : Kamilya Ward évoque les détails sur son histoire avec Bounedjah 

En outre, au cours de ce programme ramadanesque, Kamilya Ward a dû s’exprimer sur divers sujets. Entre autres, sa relation avec l’attaquant d’Al Sadd SC. Dans le détail, une des personnes présentes lui a demandé la raison pour laquelle, elle aurait refusé la demande en mariage d’un certain joueur de l’équipe d’Algérie.

Le présentateur de l’émission, Zakaria Faham, a tenu à avoir le prénom du footballeur, mais sans succès. Sauf qu’il a, tout de même, pu obtenir la réponse de la jolie brune. Celle-ci semblait peu hésitante avant de se lancer. La native de Souk-Ahras a indiqué que la raison de la rupture reste quelque chose d’assez personnel. En sus, ce n’est pas tout le monde qui devrait connaître ce qui s’est passé entre les deux parties.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes