12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Shirine Boutella crée une polémique en posant dénudée

Algérie : Shirine Boutella crée une polémique en posant dénudée

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse controversée, Shirine Boutella, a encore une fois fait polémique en postant une photo d’elle au hamam. Chose qui a animé de nombreuses indignations sur la Toile. On vous en dit plus, juste en bas dans l’article.

La jeune actrice, Shirine Boutella, célèbre en Algérie pour son « audace », a une nouvelle fois soulevé une polémique et un tollé de réactions critiques à son égard. En effet, elle a choqué les internautes Dz avec une photo osée qui a divisé ses fans. Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily relate pour vous les détails, dans cette édition du jeudi 10 mars 2022.

En effet, très active sur les réseaux sociaux, la comédienne algérienne basée à l’Hexagone fait souvent parler d’elle. La créatrice de contenus emblématique suivie par plus de 2,4 millions de personnes suscite fréquemment des polémiques. Les déclarations et le style de vie de la vedette de « Papicha » a tendance à provoquer le mécontentement d’une franche des internautes algériens.

- Publicité -

Algérie : Shirine Boutella s’attire les foudres des internautes

Rien ne l’arrête, rien ne l’effraie ! Encore une fois, Shirine Boutella est pointée du doigt. Et pour cause, la youtubeuse s’est filmée dénudée. Dans le détail, elle s’est octroyée quelques jours de break sous le soleil de Marrakech. Elle a profité de son séjour au Royaume chérifien pour se rendre au hammam. Cela afin de se relaxer loin du stress du quotidien. 

Pour partager cette expérience avec ses abonnés, la jeune femme s’est exposée partiellement nue sur son compte. Il n’en fallait pas plus pour alerter de nombreux utilisateurs de réseaux sociaux. La publication de l’héroïne de « Christmas Flow » a animé de multiples indignations. Pour le coup, les abonnés se sont lâchés ! 

Sous le post de Shirine, certaines personnes ont qualifié la jeune femme de « vulgaire », ou encore « impudique ». Toutefois, malgré les critiques, le cliché a tout de même récolté plus de 61.000 de likes en moins de 48 heures.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -