AccueilScoop et PeopleLa femme de Tayeb Meziani, Malek, forcée de porter le voile en...

La femme de Tayeb Meziani, Malek, forcée de porter le voile en Arabie saoudite ? Elle répond

People – Malek qui est la femme du footballeur algérien Tayeb Meziani se confie sur sa vie privée et livre des détails concernant son quotidien en Arabie saoudite. Ne ratez pas cet écho ! Dzair Daily relate pour vous les détails, ce mardi 26 avril 2022.

Fonder une famille avec un footballeur n’est pas aussi facile que l’on ne croit. Entre tapis rouge et déménagements incessants, la vie des femmes des joueurs est marquée par des hauts et des bas qui rythment la carrière de tout sportif de haut niveau. C’est le cas notamment de Malek Abdrabou, qui partage la vie de Tayeb Meziani depuis 2018.

Vainqueur de la Coupe arabe avec les Verts, Tayeb a quitté en début d’année l’Étoile du Sahel. Cela afin de parapher un contrat avec l’équipe saoudienne Abha Club. Ainsi, la famille Meziani a mis le cap sur le Moyen-Orient pour les deux prochaines années. Effectivement, Malek Abdrabou a fait ses valises pour rejoindre son mari en Arabie saoudite. Un pays qui adopte des normes sociales différentes par rapport à l’Algérie.

Résidente dans la capitale de la province d’Asir, la maman de Mélina Faiza a dû changer son train-train pour s’adapter aux règles communes de son pays d’expatriation. La jolie blonde a modifié également son style pour se conformer au code vestimentaire imposé aux femmes saoudiennes.

Malek Abdrabou évoque le code vestimentaire féminin en Arabie saoudite

Active sur les réseaux sociaux, la partenaire de Tayeb Meziani a pris la parole sur Instagram. Cela afin d’évoquer les règles autour de l’apparence physique féminine dans cette nation asiatique. Dans son discours, la femme algéro-égyptienne a fait savoir que la abaya est de rigueur dans l’espace public pour ne pas heurter la sensibilité des citoyens.

En ce qui concerne le port du voile, l’heureuse élue du cœur de l’ailier de Abha Club a indiqué que le hijab n’est pas obligatoire. Ainsi, Malek Abdarbou se contente d’arborer la abaya. Et ce, « par respect » au berceau de l’Islam et citoyens, explique-t-elle. Pour les curieux, on expose pour vous ci-dessous les déclarations de la jeune femme faites à cet égard.

malek tayeb meziani

malek tayeb meziani

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes