23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et People« Amel Bouchoucha n'est pas une actrice algérienne », selon Yahia Tabbiche

« Amel Bouchoucha n’est pas une actrice algérienne », selon Yahia Tabbiche

Publié le

- Publicité -

People – Connu pour son franc-parler et ses sorties polémiques, l’animateur et journaliste Yahia Tabbiche refuse de considérer Amel Bouchoucha comme « une actrice algérienne ». Un avis qui risque de déplaire fortement à la principale concernée. Rendez-vous vite dans les lignes qui suivent pour en apprendre davantage. 

Le présentateur à la voix rauque a encore frappé à la télévision ! Réputé pour ses avis tranchés et parfois virulents, le spécialiste de l’actualité people et stars a une nouvelle fois fait des siennes. Yahia Tabbiche n’a en effet pas dérobé à sa règle quand une animatrice lui a demandé ce qu’il pensait d’Amel Bouchoucha. Cela au risque de se faire lyncher par cette dernière et la horde de ses détracteurs. 

Il a été sévèrement critiqué pour s’être pris aux responsables de casting algériens, puis au couple vedette du feuilleton ramadanesque « Yemma ». Celui que forment Mohamed Reghis et Mounia Benfeghoul. Il s’est notamment fait remettre à sa place par ses pairs suite à son tacle acide à une ancienne championne de judo. Soit Salima Souakri. Mais visiblement, il en faut plus pour clouer le bec de Yahia Tabbiche.

- Publicité -

Il a réitéré, ce dimanche, avec Amel Bouchoucha. Invité, ce dimanche, sur le plateau de « Yasmine Talk », émission diffusée sur la chaîne de télévision privée Nedjma TV, celui qui s’est récemment mis à la chanson en a alors profité pour faire un petit tacle à peine voilé à la sœur aînée de Maroi. Nous le relayons pour vous dans la suite de notre édition du mardi 26 avril 2022. 

La remarque acerbe de Tabbiche visant Amel Bouchoucha ! 

Un peu comme l’on pourrait imaginer une soirée confidences entre amis, le jeune animateur a pris place, hier, sur le plateau de Yasmine Souda. Yahia Tabbiche dans toute sa splendeur était bien là. Sa présence lui a permis en toute sérénité de glisser ponctuellement quelques confidences sur sa vie privée. Mais également des avis, voire des piques.

Il s’est notamment fait remarquer pour son avis tranché sur Amel BouchouchaPour Yahia Tabbiche, considérer la star d’« Ala Safeeh Sakhen », célèbre série syrienne, comme une actrice algérienne est « d’une extrême inexactitude ». « A-t-elle déjà fait une apparition dans un programme algérien ? Non bien sûr », a-t-il sèchement déclaré, exaspéré. 

- Publicité -

Loin d’être de l’avis de son invité, l’animatrice trentenaire n’a pas manqué de le lui faire savoir. « À chaque sortie médiatique, elle exprime sa fierté d’être algérienne », a répliqué Yasmine Saouda, avant d’être interrompue par le chroniqueur phare de « Zapping Ramadan », diffusée sur Ennahar TV

« Détrompez-vous ! C’est une actrice arabe. Nous ne pouvons plus dire qu’Amel Bouchoucha est une actrice algérienne, avec tout le respect que je lui dois. Elle n’est pas un pur produit de la dramaturgie algérienne », a-t-il encore insisté. Ne sachant pas quoi répondre, la présentatrice de 32 ans s’est tue. Pas sûr que la native de Tébessa apprécie tout cela…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -