AccueilScoop et PeopleAlgérie : la femme de Tayeb Meziani, Malek, pousse un coup de...

Algérie : la femme de Tayeb Meziani, Malek, pousse un coup de gueule à cause de son mari

People – Les admiratrices du joueur de l’équipe d’Algérie Tayeb Meziani semblent déranger sa femme, Malek qui n’a pas hésité à lancer un coup de gueule sur son compte Instagram. Dzair Daily livre pour vous les détails, ce mercredi 22 décembre 2021.

Loin des stéréotypes genrés ayant longtemps planer sur le ballon rond ; les femmes n’hésitent plus à exprimer leur amour du football. Avec engouement, elles assistent même à certains matchs au stade. Cependant, si le talent attire certaines, c’est le physique des joueurs qui fait fantasmer d’autres. Ainsi, les compliments formulés par les supportrices en Algérie, sur « la beauté » de Tayeb Meziani ne laisse pas sa femme indifférente.

En effet, parmi les adeptes du ballon rond, il y a aussi les dames. Ces dernières sont-elles fans de foot ou des footballeurs ? Pendant que certains suivent la rencontre, d’autres préfèrent rincer l’œil et admirer les corps musclés défiler sur le terrain. Effectivement, durant la compétition de la Coupe Arabe remportée par l’Algérie, des femmes ont porté une attention toute particulière au physique de l’attaquant, Tayeb Meziani.

Algérie : Le message de Malek pour les fans de Tayeb Meziani

Les compliments formulés par les admiratrices n’ont pas échappé à l’œil de Malek. L’heureuse élue du cœur de l’ailier de l’Étoile Sportive du Sahel a réagi. Elle a tenu à répondre aux fans de son mari. Cela par le biais d’une story dans laquelle elle a répondu à quelques points d’interrogations posés par ses fans.

« Est-ce que les commentaires des admiratrices de Tayeb te dérangent ? », s’interroge un internaute. La jolie blonde a affirmé, en effet, être habituée à cette situation. « Elles n’y peuvent rien », a-t-elle ajouté. Cependant, la femme de Tayeb Meziani, Malek, a tenu à adresser un message aux fans de son conjoint en Algérie. « Merci de l’admirer de loin », a poursuivi la maman de Mimou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Il sied de noter que la jeune femme rassemble une grande communauté sur les réseaux sociaux. En effet, le compte Instagram de la femme de Tayeb Meziani affiche un compteur de 238.000 abonnées. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici. Très active, Malek aime partager son quotidien et ses moments de complicités avec son petit-fils et son mari.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes