AccueilScoop et PeopleLe Franco-Algérien Karim Benzema attend son premier enfant de Jordan Ozuna

Le Franco-Algérien Karim Benzema attend son premier enfant de Jordan Ozuna

People – L’attaquant franco-algérien Karim Benzema va devenir papa pour la quatrième fois suite à sa nouvelle union avec Jordan Ozuna. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout ce dimanche 30 octobre 2022 !

D’après la presse espagnole, le Franco-Algérien Karim Benzema attend son premier enfant de sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna. C’est du moins ce que nous avons appris par l’intermédiaire du média Star News Algeria sur Instagram. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet juste ci-dessous. 

Après des saisons footballistiques exceptionnelles, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, est enfin parvenu à se distinguer des autres légendes du monde du football. Récemment sacré Ballon d’or 2022, KB9 a alimenté l’actualité mondiale. Soit, notamment, pour s’être affiché, lors de son jour de gloire à Paris, en compagnie de sa nouvelle compagne. 

Tout comme les parents, les frères et les sœurs de Karim, Jordan Ozuna était effectivement présente lors du sacre de l’avant-centre franco-algérien au théâtre de Châtelet. En effet, la jeune mannequin a, elle-aussi, tenu à venir applaudir son chéri au moment où il avait reçu le prestigieux trophée doré, un rêve d’enfant pour le principal concerné. 

La famille Benzema sur le point de s’agrandir !  

Comme mentionné plus haut, certains médias espagnols ont fait savoir que la belle américaine attend son premier enfant. Et cela, après son union avec le joueur de 34 ans. Il s’agit, en effet, de sa première grossesse, tout comme la mannequin britannique, Taylor Ward, qui a accouché de sa première princesse, la troisième fille du capitaine des Verts, Riyad Mahrez.

Le natif de Lyon est, lui, déjà papa de trois (3) enfants. À savoir, Mélia, Ibrahim et Nouri. Rappelons par ailleurs que malgré sa récente séparation avec Karim Benzema, Cora Gauthier est également venue applaudir ce dernier lors de la 66e édition de la  cérémonie du Ballon d’or. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes