DZ in Dubai : bagarre générale entre Sarra Goumid et la miss Algérie (vidéo)

People – L’émission de télé-réalité, les DZ in Dubai, en est qu’à son troisième épisode et voilà qu’une bagarre vient de se déclencher entre Sarra Goumid et la Miss Algérie.

Voilà que le premier programme de télé-réalité 100% algérien, les DZ in Dubai, commence à peine, que les téléspectateurs ont déjà eu droit à des malentendus, voire même, des disputes comme cette bagarre générale qui s’est déclenchée entre Sarra Goumid et la Miss Algérie, Chanez.

En effet, les stratégies autour des éliminatoires commencent à se mettre en place. Chacun à son tour, essaye de lancer ses pronostics et créer des affinités avec les uns comme avec les autres pour, du moins, s’assurer de passer à la prochaine étape. De ce fait, après quelques bruits dans les couloirs, la capitaine de l’équipe des verts a décidé de se prononcer.

Par conséquent, la miss a précisé que dans son groupe ils se sont mis d’accord à ce que la personne qui va être éliminée le saura dès le début. Elle a notamment ajouté qu’une réunion sera faite entre l’ensemble des membres. Ainsi, ils décideront d’un commun accord qui sera écarté de cette aventure.

De même pour l’équipe blanche, la Chef a déclaré que la personne va se sentir mal si elle n’est pas au courant. De ce fait, ils vont procéder de la même façon et agir de la sorte. Idem au sein de son groupe. Jusque-là tout semble bien se passer. Sauf qu’un peu plus tôt des bruits de couloir ont couru et c’est Sarra Goumid qui a été l’élément déclencheur.

DZ in Dubai : Sarra Goumid déclenche à nouveau une polémique

Dans le détail, il s’agit d’une certaine rumeur indiquant que Sidali va être éliminé en premier par ses collègues. Celle-ci a vite atterri dans l’oreille du concerné. En sus, c’est Sarra qui le lui a annoncé après que Souhila le lui a confié. Cette dernière qui ne se doutait pas du tout que la nouvelle allait aussi vite être répandue.

Conséquemment, les tons commencent à monter et les disputes s’enchaînent. Et là ! une grosse bagarre éclate entre principalement Sarra Goumid et Chanez. La miss algérie a clairement reproché à l’humoriste connue sur les réseaux sociaux de se mêler des affaires de son équipe alors que ça ne la concerne guère.

Celle connue pour son tempérament assez trempé et qui n’a pas vraiment sa langue dans sa poche a commencé à crier. Ainsi, elle a même voulu s’approcher de la jeune maman. Les autres membres sont vite intervenus et ont essayé de calmer les deux filles. Ces dernières qui étaient vraiment l’une comme l’autre très énervées.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes