16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou répond aux critiques après avoir enlevé son hijab

Algérie : Malek Djeriou répond aux critiques après avoir enlevé son hijab

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse Malek Djeriou, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Malika, répond à certaines critiques sur le fait qu’elle aurait enlevé le hijab.

En effet, c’est vrai que la popularité et la vie de stars peut avoir de bons comme de mauvais côtés et une polémique peut vite être créée sur un geste ou une parole parfois mal interprétée. Cette fois, c’est au tour en Algérie de Malek Djeriou d’en payer les frais en ayant droit à des fustigations sur le fait qu’elle aurait ôté son hijab.

Dans le détail, celle connue pour son franc-parler et son humour, qui laissent parfois place à une part de vérité, s’est exprimée sur le fait qu’on lui aurait reproché d’avoir enlevé le foulard. De ce fait, elle a indiqué, d’abord, qu’elle était devenue célèbre grâce à ce personnage tant apprécié par les Algériens qui est celui de Malika.

- Publicité -

Alors, elle s’est expliquée sur des vidéos. Celles où on la voit porter le hijab. Elle dit qu’elles ont été faites pour des chansons islamiques pour enfants. Par conséquent, il est tout à fait normal qu’elle respecte le concept. Et qu’elle met l’habit consacré à la femme musulmane dans un tel contexte. Puis, elle a déclaré qu’elle aurait même un autre album en production du même genre dans lequel elle va aussi mettre un foulard.

Cependant, elle a précisé qu’elle ne s’est pas servie de sa popularité et de l’appui de ses fans pour ensuite enlever le hijab. Bien au contraire, elle a toujours été sincère avec eux et elle le sera toujours, selon ses dires. En outre, par le biais de cette vidéo qu’elle a posté sur son compte personnel; on assisté au message principal. Elle l’a adressé aux médias qui lui auraient fait ce type de critiques.

Algérie : Malek Djeriou reçoit les critiques des médias

En effet, dans une émission diffusée sur la chaîne Lina TV, l’animateur évoque un sujet assez sensible. Ainsi, il revient sur le fait que certaines artistes algériennes ont choisi de mettre le voile. Tandis que d’autres ont préféré le contraire. Mais, selon lui, il existe une autre catégorie de femmes dans ce milieu qui sont plutôt revenues sur leurs décisions.

- Publicité -

En exemple, il évoque Nawel Zaatar. Cette dernière qui aurait indiqué que son médecin lui aurait demandé d’enlever le foulard. Et ce, à cause de ses problèmes de santé. En sus, il parle de Malek Djeriou qui aurait agi de la même façon après son apparition, dans certaines de ses anciennes vidéos, voilée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -