AccueilScoop et PeopleLes fans de l’Algérienne Nahla TV choqués par cette nouvelle

Les fans de l’Algérienne Nahla TV choqués par cette nouvelle

People – Les fans de l’influenceuse Nahla TV ont été choqués en apprenant une mauvaise nouvelle concernant leur idole. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard, ci-après. 

Douche froide pour les fans de l’influenceuse algérienne Nahla TV ! En effet, le compte Instagram officiel de la jeune femme en question a subitement été supprimé. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 16 août 2022. En fait, Nahla TV est le nom du compte Instagram d’une jeune femme active sur les réseaux sociaux.

À titre indicatif, l’instagrameuse est présente sur les Web, notamment sur Instagram, depuis quelques années maintenant. De ce fait, la belle brune compte aujourd’hui près de 1.800.000 abonnés sur la plateforme à l’icone rose. En effet, l’influenceuse est connue auprès du public algérien principalement pour ses vidéos drôles.

Cela, au-delà des collaborations et des placements de produit effectués avec les différentes marques. Comme on l’avait susmentionné, ça fait quelques heures maintenant que le compte Instagram de la comédienne algérienne s’est subitement arrêté ! Chose qui a suscité l’inquiétude des followers de la jeune sétifienne. D’ailleurs les commentaires sous le post du journaliste Rabah Alloua en témoignent.  

Un inconnu aurait hacké le compte Instagram de Nahla TV !

En fait, l’instagrameuse n’a donné aucun signe de vie depuis quelques jours. D’ailleurs, elle n’est plus active sur les story Instagram comme avant. Et ce n’est pas tout ! Dans le détail, les photos de la principale concernée ont été toutes supprimées ! Chose qui amène à penser que son compte Instagram a été hacké par un inconnu.

De ce fait, le journaliste Rabah Allaoua a évoqué cet incident via une publication. À ce moment-là, les utilisateurs des réseaux sociaux ont dit tout ce qu’ils pensent de cette affaire. En effet, certains d’entre eux estiment que la blogueuse aurait supprimé ses photos juste pour faire le buzz.

Tandis que la majorité des internautes estiment que son compte a été piraté par un malfaiteur. Et ce, suite à ses propos relatifs à la cherté des tarifs de l’essence au Maroc par rapport aux prix pratiqués en Algérie. Lors de sa dernière visite à ce pays voisin. Chose qui pourrait ne pas plaire aux Marocains. D’autant plus que c’est survenu en plein milieu de ce conflit politique. Affaire à suivre !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes