AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Mouna Limam suspectée par les internautes d’avoir dérobé une serviette d’un...

L’Algérienne Mouna Limam suspectée par les internautes d’avoir dérobé une serviette d’un hôtel (image)

People – L’Algérienne Mouna Limam a été accusée, par ses abonnés, de vol de serviette d’un hôtel. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition de ce mardi, 16 août 2022.

Les abonnés de l’Algérienne Mouna Limam accusent cette dernière de vol de serviette d’un hôtel. En effet, cette instagrameuse couvrait ses cheveux, dans l’une de ses stories, par une serviette personnalisée de l’hôtel algérien, Oasis. Ces internautes ont donc conclu que la jeune Mouna a dérobé cet article de la chambre de cet établissement commercial. 

Il s’agit là de ce que rapporte la source des critiques artistiques et culturelles en Algérie, Algerien Stars, aujourd’hui, sur sa page Facebook. À noter que la plupart des influenceurs subissent des critiques de la part des abonnés. Chose à laquelle l’instagrameur se prépare psychologiquement. Mais qui est toujours difficile à vivre avec.

algérienne mouna limam hôtel

Est-ce possible donc que la jeune influenceuse peut faire une chose pareille ? C’est une question à laquelle les abonnés cherchent une réponse. Par ailleurs, Mouna Limam n’a répondu à aucune de ses accusations. Ce n’est pas tout ! Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Suivez la deuxième partie de cet article d’aujourd’hui.

Mouna Limam : ce que vous devez savoir sur cette jeune instagrameuse

Il convient de citer que cette créatrice de contenu est la sœur de Celia Liman, l’ex femme de Benchenet. En effet, la jeune influenceuse, Limam Mouna, possède plus de 1,2 million d’abonnés sur Instagram.

Cette dernière a réussi à s’imposer sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram. D’origine kabyle, la frangine de Celia partage avec ses fans ses routines et ses déplacements journaliers.

En outre, il y a quelques jours de cela, la tante d’Eva et d’Adam a disparu complètement des réseaux sociaux. Effectivement, quelques jours après, elle marque son retour sur les écrans et n’hésite pas à justifier son absence. Selon elle, les poses d’extensions de cheveux qu’elle avait fixées ont causé des dégâts sur sa chevelure.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes