AccueilScoop et PeopleKaouthar Ouallal aux Jeux de solidarité islamique : l’Algérienne s’incline à un...

Kaouthar Ouallal aux Jeux de solidarité islamique : l’Algérienne s’incline à un pas de la finale

Sport – La judokate algérienne Kaouthar Ouallal s’incline à la demi-finale des Jeux de la solidarité Islamique. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du 16 août 2022.

Après sa dernière désillusion aux Jeux méditerranéens qui se sont tenus à Oran, la judokate algérienne Kaouthar Ouallal a été éliminée à la demi-finale des Jeux de la solidarité Islamique. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. À vrai dire, le public algérien a épinglé beaucoup d’espoir sur la belle brune.

Et ce, en vue d’accroître le stock des médailles d’or d’Algérie dans cette compétition. Cependant, la jeune femme de 31 ans a perdu le combat disputé face à son homologue turque. Par cette occasion, on notera que ledit combat s’inscrit dans le cadre de la demi-finale des moins de 78kg.

Toutefois, la sportive en question pourrait remporter une médaille de bronze. En d’autres termes, l’Algérienne serait capable de décrocher la troisième place dans cette catégorie. Dans un autre contexte, il convient de rappeler que la délégation algérienne compte actuellement 22 médailles. Dont, 7 médailles d’or, 7 en argent et 8 en bronze.

Jeux de solidarité islamique : Sonia Asselah atteint la finale de plus des 78 kg

Bien que Kaouthar Ouallal soit éliminée à la demi-finale, l’Algérie peut toujours aspirer à une autre médaille d’or dans le judo. En effet, la judokate Sonia Asselah a réussi à atteindre la finale dans la catégorie des plus des 78 kg. Et ce, après avoir vaincu sa rivale tunisienne. En fait, la native de Tizi Ouzou espère pouvoir sauver le judo algérien durant cette manifestation sportive.

D’autant plus que les résultats obtenus en judo, au moment de la rédaction de ces lignes, sont modestes. À titre informatif, Lokmane Daroul, Mohamed Sofiane Belrakaâ et Achour Deni ont été tous éliminés. Et ce, dans les catégories (+90 kg), (+100 kg) et (-81 kg), respectivement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes