23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleÉric Cantona raconte le caractère algérien de ses enfants hérité de leur...

Éric Cantona raconte le caractère algérien de ses enfants hérité de leur mère (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Marié à une femme d’origine algérienne depuis près de 20 ans, la légende du football français, Éric Cantona, a évoqué, dans une interview accordée à un média français, le caractère algérien de ses enfants hérité de leur mère. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans ce numéro du dimanche 30 avril 2023. 

Ce n’est un secret pour aucun Algérien, la légende de Manchester United, Éric Cantona, noue un lien très solide avec l’Algérie. D’ailleurs, il ne cache pas sa flamme pour ce pays. Cette admiration se justifie sans doute par le fait qu’il est marié à Rachida Brakni, une actrice franco-algérienne. Un mariage qui dure depuis près de 20 ans. 

Tous les deux se sont en effet rencontrés en 2002. L’ancien joueur reconverti en acteur avait révélé, dans une interview précédente, qu’il a rencontré sa femme lors d’un tournage. Un coup de foudre qui les a conduits à se marier en juin 2007. Un mariage qui a donc réussi pour le natif de Marseille, connu pour avoir un fort caractère. 

- Publicité -

Ensemble, ils ont eu deux enfants, Émir (né en 2009) et Selma (née en 2013). Comme tous les enfants nés d’une union mixte, une double identité serait construite chez les petits Cantona. Dans ce sens, l’ex-attaquant des Bleus a évoqué certains aspects de l’éducation de ses enfants. Il s’est exprimé sur le plateau de l’émission « Sept à Huit », diffusée sur la chaîne de télévision française TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Cantona (@ericcantona)

Éric Cantona : « Mes enfants ont une certaine algérianité » 

Interrogée précisément sur le caractère de ses enfants, Cantona a fait une confidence sur ce volet. Il a en particulier mis en avant les origines algériennes de son épouse. « Mes enfants ont une certaine algérianité », a déclaré l’ancien footballeur formé à la prestigieuse académie de l’AJ Auxerre. 

Un côté algérien certainement hérité de leur mère. Cette dernière aurait donc posé son empreinte dans l’éducation de ses enfants. Par ailleurs, l’ancienne star de l’équipe de France a ensuite livré certaines confidences sur son couple. À ce propos, il a expliqué que « sa famille a des discussions enflammées certaines fois ». 

- Publicité -

« On est à la limite de la rupture, on s’embrouille et on s’embrasse deux minutes après. C’est vivant comme tous les Méditerranéens. Ma femme est Algérienne », a encore souligné le légendaire numéro 7 du club mancunien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -