21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleÉquipe d’Algérie : Belmadi à la Mecque pour effectuer la Omra (images)

Équipe d’Algérie : Belmadi à la Mecque pour effectuer la Omra (images)

Publié le

- Publicité -

PeopleL’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi s’est envolé vers les lieux saints de l’islam pour accomplir le rituel de la Omra. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce passage du vendredi 28 avril 2023.

Du répit bien mérité pour le patron de la sélection nationale ! Après avoir réussi à décrocher la qualification de l’équipe d’Algérie, à la CAN 2023, Djamel Belmadi a décidé de se rendre à l’Arabie saoudite pour effectuer la Omra. Curieux et vous voulez en savoir davantage ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous plus d’informations à cet égard dans ce passage du vendredi 28 avril 2023.

Le Ramadan 2023 est terminé ! Plusieurs personnes préfèrent passer la fête de l’Aïd en famille avant de prolonger le bien-être spirituel en allant à la Mecque dès le début du Chawal. C’est à l’image du Ballon d’Or Dz 2010, Madjid Bougherra qui est allé à la sainte Kaaba durant la sacralité temporelle du mois de Chawal. À son tour, le coach des Guerriers du désert a suivi le pas de Magic.

- Publicité -

Actuellement en repos, Djamel Belmadi s’est empressé de faire ses valises après la fin du mois sacré. Et ce, afin de filer au Royaume saoudien. Surnommé le ministre du bonheur des Algériens, il a décidé d’effectuer le petit pèlerinage. Et ce, avant la fenêtre internationale prévue en mois de juin prochain.

Djamel Belmadi en tenue d’Ihram

Effectivement, de nombreux clichés ont fait le tour de la Toile l’illustrant au milieu de la foule de pèlerins à la Grande mosquée de la Mecque. Les images mettent en avant l’entraîneur de 47 ans en tenue d’Ihram. Pour les curieux, nous les exposons pour vous juste en bas.

- Publicité -

En poste depuis 2018, ce pèlerinage représente alors une courte retraite spirituelle pour l’entraîneur qui devrait bientôt se rendre à l’Algérie. Cela afin de préparer le rassemblement des Verts qui animeront deux matchs dans le cadre de la prochaine date FIFA. Une rencontre face à l’Ouganda le 12 juin pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Et un match amical face à la Tunisie, le 20 juin 2023.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -