21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa petite famille de l'Algérien Mahrez passe des moments magiques au London...

La petite famille de l’Algérien Mahrez passe des moments magiques au London Zoo (images)

Publié le

- Publicité -

People – Taylor Ward, la femme de l’attaquant algérien Riyad Mahrez, partage d’adorables images en compagnie de leur fille, des clichés amusants de leur sortie en famille au London Zoo. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet dans la suite de cette édition du 30 avril 2023. 

Des clichés qui ont sûrement fait sourire le capitaine de la sélection algérienne de football. Samedi 29 avril dernier, Taylor Ward, connue également pour être la compagne de Riyad Mahrez, le joueur algérien de Manchester City, a partagé des images avec leur fille, Mila, en sortie au London Zoo (tous les trois forment une magnifique petite famille). 

En effet, la sublime anglaise a diffusé, en story Instagram, quelques souvenirs de sa journée avec son enfant. La cadette de la star algérienne de football fait le bonheur des internautes. Ainsi et à travers la caméra de son téléphone, le mannequin britannique a une nouvelle fois gâté ses admirateurs avec de nouvelles images. 

- Publicité -

Sur la première, on peut voir la petite fille de l’ancien pensionnaire de Leicester City assise dans sa poussette, en attendant de découvrir les animaux. « Une sortie spontanée au zoo », a rédigé Taylor en légende. La femme du numéro 7 de l’Équipe nationale a désigné le parc zoologique de la capitale anglaise comme leur destination. Et ce, afin de passer un petit moment de pure détente en compagnie de sa fille. 

algérien mahrez images zoo

Riyad Mahrez : journée au zoo pour sa petite famille 

Par ailleurs, le cliché suivant les montres en pleine découverte d’une chèvre. L’animal semble lui aussi très curieux devant les visages de Taylor et sa fille intriguées par cet animal. Qu’elles ne croisent certainement pas tous les jours. Un partage amusant qui a dû plaire au compagnon de Taylor Ward comme au reste de ses abonnés. 

- Publicité -

algérien mahrez images zoo

La jeune femme partage d’ailleurs quelques moments de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Sa communauté de 2,5 millions d’abonnés sur le susdit réseau social découvre souvent ses virées en compagnie de sa petite princesse. Elle ne rate aucune occasion de montrer l’évolution de la fille de Riyad Mahrez. Elle partage quasiment tous ses faits et gestes avec ses admirateurs.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -