AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kamilya Ward tacle Bounedjah.. « Je lui ai jeté le...

Algérie : Kamilya Ward tacle Bounedjah.. « Je lui ai jeté le mauvais sort »

Algérie – L’ex de l’attaquant Baghdad Bounedjah, Kamilya Ward, associe l’efficacité de jeu du footballeur à leur rupture. On vous en dit davantage sur cette déclaration, ce 18 janvier 2022.

Suite aux différents ratages du joueur algérien, Baghdad Bounedjah, en CAN 2021, son ex copine, Kamilya Ward se saisit d’une occasion pour discréditer le numéro 9 de l’équipe d’Algérie de football. Il s’agit du mannequin, chanteuse et présentatrice très connue dans une des chaînes palestiniennes. Toutefois, Ward est également algérienne de sa mère. D’ailleurs elle est née à Souk Ahras en Algérie.

Pour résumer, un algérien parmi les fans de Ward commente sa photo sur sa page Facebook officielle en disant « Bounedjah avait l’habitude de marquer quand il était avec toi, mais depuis qu’il a rompu, son niveau de jeu est faible ». L’artiste algéro-syrienne réplique aussitôt en avançant que c’était plutôt elle qui avait mis fin à leur relation. De surcroit, elle ajoute  « Si l’équipe le met à la porte, les Verts gagneraient ». Puisque elle poursuit : « J’ai prié pour qu’il ne réussisse jamais dans sa vie ».

algérien bounedjah kamilya ward

Pourtant, il y a exactement un an, la chanteuse algérienne a parlé autrement de cette union dans un entretien au site spécialisé Et Djazairi. Au cours de cet échange, elle est revenue sur sa rupture avec l’international algérien. Très honnêtement, elle déclare : « Malgré tout, on ne doit se souvenir que des bonnes choses ». Avant de conclure : « J’ai oublié ce sujet ». Pour rappel, Kamilya Ward, a remporté le Arab Sat Festival dans 11e édition en novembre 2020.

Baghdad Bounedjah en CAN 2021 

S’il a réussi à se faire distinguer lors de la CAN 2019 que l’Algérie a remporté, Bounedjah a du mal à marquer dans l’édition de cette année. En effet, les Verts ont pu décrocher leur 2e étoile en tant que champions d’Afrique grâce au but de Bounedjah en finale contre le Sénégal. Celui-ci est d’ailleurs son unique but de toute la compétition. Toutefois, il s’inscrit également comme le but le plus rapide en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Depuis la dernière Coupe, beaucoup d’événements se sont déroulés dans la vie personnelle du joueur le club qatari Al Sadd Sports Club. En 2020, à savoir le 11 décembre, Bounedjah officialise publiquement son mariage avec la Miss Arab World 2018, Rania Benaichouche. Les bonnes nouvelles de ce côté là s’accumulent puisque il fait part de l’arrivée de son premier enfant. « C’est le plus jour de ma vie. Bienvenue mon bébé Shahin. Je suis officiellement papa », a-t-il écrit sur Instagram le 24 aout 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes