15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDZ in Dubaï : la date de diffusion fixée par El Djazairia...

DZ in Dubaï : la date de diffusion fixée par El Djazairia One ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après de longues semaines de tournage, la première télé-réalité devrait s’inviter bientôt au petit écran. El Djazairia One a enfin levé le voile sur la date de diffusion officielle des DZ in Dubaï. Retrouvez plus de détails à ce sujet, ce 24 juin 2021, ci-dessous.   

De grands chanteurs algériens seront prochainement des grands aventuriers qui chapeautent des groupes de guerriers. Ceux-ci vont essayer de remporter la victoire à tout prix afin d’éviter l’élimination. C’est un petit florilège de ce qui va débarquer sur nos écrans de télé les prochains jours. Alors quand pourriez-vous vous rendre sur El Djazairia One pour regarder l’aventure des DZ in Dubaï ? 

C’est une question qui turlupine les fans de la télé-réalité depuis la sortie de sa bande-annonce. Mais on connaît désormais la réponse ! El Djazairia One a dévoilé la date de diffusion des DZ in Dubaï. Cela par le biais d’une vidéo partagée, avant-hier, sur YouTube. En effet, la chaîne de télévision algérienne a donné rendez-vous aux téléspectateurs souhaitant regarder la première télé-réalité algérienne, ce dimanche 27 juin 2021 à 21 h (heure algérienne), pour le faire. 

- Publicité -

C’est donc à partir de la semaine prochaine que la chaîne télévisée susmentionnée veillera à diffuser l’aventure de quelques personnalités algériennes à l’Émirat bling-bling. Il faudra, jusqu’alors, s’armer de patience pour découvrir cette ultime salve d’épisodes, dont la dernière pourrait bien être tournée en Algérie. 

DZ in Dubaï : tout ce que vous devriez savoir sur la première télé-réalité algérienne 

Même si les DZ in Dubaï s’inspire des mécanismes de la télé-réalité, comme inscription, participation et élimination, l’émission en question s’en distingue par sa valeur éducative. En effet, elle a pour but, comme l’avait signalé sa production dans un communiqué, de récolter des fonds pour des actions caritatives. 

À la recherche d’une aventure à couper le souffle, plusieurs chanteurs et créateurs de contenu se sont rendus à Dubaï. Au Manhattan du Moyen-Orient, ils ont été dirigés par le chanteur algérien Kader Japonais et Soolking. Les aventuriers ont fait face à plusieurs défis impressionnants. C’est en se soumettant à des épreuves d’ordre sportif, culinaire ou autre, que les participants devront surpasser l’un l’autre et remporter des points. Des points qui serviront l’ensemble de leur groupe. 

- Publicité -

À la fin de chaque semaine, un candidat doit impérativement faire ses adieux à cette expérience extraordinaire. Seulement quatre (04) participants pourront arriver à la phase finale de l’émission. À ce moment-là, le jeu sera piloté par les téléspectateurs. Ceux-ci voteront sur celui ou celle qu’ils veulent voir gagner la compétition. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -