AccueilScoop et PeopleLes DZ in Dubaï : Soolking explique pourquoi ça n’a pas été...

Les DZ in Dubaï : Soolking explique pourquoi ça n’a pas été tourné en Algérie

Algérie – Le rappeur et chanteur algérien Soolking lève le voile sur la raison pour laquelle le tournage de la télé-réalité algérienne dont laquelle il participe, les DZ in Dubaï en l’occurrence, n’a pas été effectué en Algérie. 

La toute première émission en son genre en Algérie pourrait bien donner rendez-vous aux téléspectateurs pour le mois de juin 2021. Au menu, des défis diversifiés qui ont eu lieu à Manhattan du Moyen-Orient. En donnant davantage de détails sur le sujet, Soolking a révélé pourquoi les DZ in Dubaï n’a pas été tourné en Algérie. 

En effet, le chanteur qui a franchi le pas de la clandestinité pour tirer gloire de son talent en Europe, est revenu sur le sujet dans un entretien téléphonique accordé à Ennahar TV, ce vendredi 07 mai 2021. L’interprète de Liberté a fait savoir que le tournage de la première télé-réalité algérienne devait normalement avoir lieu en Algérie. 

Frontières fermées : Les DZ in Dubaï tournée aux Émirats arabes unis

« On voulait venir la tourner en Algérie », a-t-il alors indiqué. Le chanteur algérien n’a pas tardé à expliquer les raisons qui se parent derrière ce changement du lieu de tournage. Ce sont « malheureusement les frontières algériennes qui étaient fermées en raison de la pandémie de la covid-19 », explique l’Algérien qui cartonne en France. 

Selon les dires du rappeur, ce qui empêchait la production de l’émission de la tourner en Algérie, ce sont les frontières du pays. Pour rappel, celles-ci sont fermées depuis le 17 mars 2020. Les autorités compétentes du pays n’ont jusque-là, pas annoncé de date quant à leur ouverture. 

Il convient de rappeler que les DZ in Dubaï a semé la colère et le rejet de quelques internautes. Cela s’est passé il y a quelques semaines. Pour clarifier le concept de l’émission, la production a tenu à faire le point en avril dernier. 

Elle a de ce fait indiqué que son programme est purement familial. Il ne touche en rien les valeurs de la société algérienne, confirme-t-elle. Les célébrités qui y participent, dont Kader Japonais, devront, quant à eux, relever des défis d’envergure. Ceux-ci peuvent être d’ordre culinaire ou même sportif. Le but étant de récolter des fonds pour une association caritative.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes