AccueilScoop et PeopleTaylor Ward et Riyad Mahrez se sont fait agresser en Grèce (vidéo)

Taylor Ward et Riyad Mahrez se sont fait agresser en Grèce (vidéo)

People – En pleine période de vacances, l’international algérien Riyad Mahrez et sa fiancée, Taylor Ward, auraient été agressés à Mykonos. Retrouvez plus de détails, ce vendredi 25 juin 2021, sur ce qui s’est passé au couple, ci-dessous. 

Après avoir passé quelques jours des plus joyeux en amoureux, les deux tourtereaux ont eu un incident malheureux. En Grèce, le couple fraîchement fiancé qui partage des beaux moments de bonheur en famille aurait subi un événement imprévisible et très inattendu. Riyad Mahrez et Taylor Ward se sont fait agresser par des inconnus. Pour rassurer sa communauté sur Instagram, la jolie britannique a raconté les détails de l’histoire.

En effet, le mannequin aux cheveux longs et blonds a partagé le récit d’une soirée chouette entre proches qui s’est transformée en cauchemar, à son plus grand dam, elle et sa famille. L’histoire a commencé lorsqu’ils se trouvaient tous tranquillement dans un magasin. La famille a eu le malheur d’être sur les lieux en même temps que quelques jeunes femmes. 

Des demoiselles qui cherchent « désespérément cinq minutes de gloire et de célébrité », les a décrites Taylor par le biais d’une story avant d’entrer dans les détails. Ces jeunes femmes « qui prétendent ne pas nous connaître, étaient en train de nous filmer. On leur a donc demandé gentiment d’arrêter », relate la jolie britannique. 

« L’une d’entre elles a donc décidé de s’asseoir au milieu de notre groupe. Elle était en train de chercher la bagarre. Elle a refusé de se déplacer alors que ses amies se tenaient debout et étaient en train de tout filmer. On a demandé à la jeune femme en question de se lever une nouvelle fois, mais elle a refusé. Elle n’a pas arrêté de crier. Elle s’est, par la suite, jetée sur un membre de ma famille », ajoute Taylor Ward. 

taylor riyad ward mahrez

Riyad Mahrez : sa fiancée, Taylor Ward, raconte l’incident

« La jeune femme a porté cinq (05) coups de poing au visage de mon proche. Après cela, elle a commencé à lancer des pots de fleurs et d’autres objets sur le magasin. On a donc quitté les lieux. Néanmoins, les jeunes femmes nous ont suivies. Elles étaient toutes en train de crier et filmer », confie la fiancée du capitaine de l’équipe d’Algérie sur Instagram. 

« À ce moment-là, j’ai décidé d’aller chez elle et de lui demander encore une fois d’arrêter de filmer. Elle s’est directement jetée sur moi (comme dans la vidéo qu’elles ont partagée sur les réseaux sociaux) ». C’est ce qu’a ajouté Taylor Ward par la suite. Avant de conclure, elle a tenu à mettre en garde ses abonnés contre les personnes « affamées de gloire », qui n’hésitent pas à « dévorer » pour se faire un nom sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai volé le téléphone de personne. J’ai juste aidé la jeune femme à trouver le sien lorsqu’elle est venue s’excuser. Certaines personnes sont vraiment très désespérées », souligne-t-elle pour faire taire toute rumeur à ce sujet. La jolie britannique indique également que les jeunes femmes ont tissé toute une histoire pour faire le buzz. 

taylor riyad ward mahrez

En tout cas, Taylor Ward et Riyad Mahrez se portent très bien. La fille de l’ex-joueur de Mnachester City a partagé, après cet malheureux incident, quelques vidéos d’elle et de l’international algérien entrain de profiter de leurs vacances et oublier cette parenthèse peu enviable. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes