Algérie : le restaurant de Chef Slimane ouvre triomphalement avec des clients venus de tout le pays (vidéo)

Algérie – Le Chef Slimane a inauguré son nouveau restaurant à Boufarik en Algérie. Ce dernier a connu une ouverture spectaculaire avec un afflux de clients venus de toutes les wilayas du pays. Retrouvez davantage de détails à ce sujet, ci-après. 

En effet, le Chef Slimane fait une entrée triomphale dans le domaine de la restauration, avec notamment l’ouverture de son nouveau restaurant à Boufarik, en Algérie. Là où sa cuisine deviendra, sans doute, un véritable spectacle. Il est surtout connu pour ses recettes préparées lors d’une émission culinaire diffusée sur la chaîne de télévision algérienne El Bilad.  

À cet effet, la susdite chaîne télévisée accorde un reportage à cet évènement. Dzair Daily vous livre plus de détails à ce sujet, dans ce qui suit. Restez branchés ! Effectivement, en réponse à sa communauté, le chef a finalement inauguré l’ouverture de son restaurant dans la ville des roses. Celle-ci fut spectaculaire, des clients des quatres coins du pays étaient au rendez-vous, relate El Bilad.

Il sied de dire que son premier jour a été marqué par un succès sur tous les plans. La maison présente une qualité de service irréprochable. En plus d’une cuisine délicieuse et succulente du maître-queux. Tout cela, dans un endroit prestigieux, où les familles peuvent s’attabler et déguster à leur aise. Ses clients se sont clairement réjouis, exprimant leur satisfaction avec un grand sourire.

Algérie :  le Chef Slimane dévoile le menu de son restaurant 

Notant, par ailleurs, que les plats du cuisinier sont à la fois bons et beaux. Selon les déclarations du Chef, le plat doit être harmonieux, équilibré. Par ailleurs, « Chef Slimane, hema w chane », c’est le pseudo que le propriétaire a choisi pour son restaurant. Proposant ainsi, différents plats traditionnels et modernes. 

Le cuisinier déclare avoir de multiples choix au menu, divisé en deux catégories, des plats gastronomiques et semi-gastronomiques. La maison propose également des grillades, des garnitures chaudes, des garnitures froides, des pizzas, et même El Merdouma est au menu. Et enfin, des rôtis de veau et des rôtis d’agneau.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes