Algérie – Le Chef Slimane a inauguré son nouveau restaurant à Boufarik en Algérie. Ce dernier a connu une ouverture spectaculaire avec un afflux de clients venus de toutes les wilayas du pays. Retrouvez davantage de détails à ce sujet, ci-après.
En effet, le Chef Slimane fait une entrée triomphale dans le domaine de la restauration, avec notamment l’ouverture de son nouveau restaurant à Boufarik, en Algérie. Là où sa cuisine deviendra, sans doute, un véritable spectacle. Il est surtout connu pour ses recettes préparées lors d’une émission culinaire diffusée sur la chaîne de télévision algérienne El Bilad.
À cet effet, la susdite chaîne télévisée accorde un reportage à cet évènement. Dzair Daily vous livre plus de détails à ce sujet, dans ce qui suit. Restez branchés ! Effectivement, en réponse à sa communauté, le chef a finalement inauguré l’ouverture de son restaurant dans la ville des roses. Celle-ci fut spectaculaire, des clients des quatres coins du pays étaient au rendez-vous, relate El Bilad.
Il sied de dire que son premier jour a été marqué par un succès sur tous les plans. La maison présente une qualité de service irréprochable. En plus d’une cuisine délicieuse et succulente du maître-queux. Tout cela, dans un endroit prestigieux, où les familles peuvent s’attabler et déguster à leur aise. Ses clients se sont clairement réjouis, exprimant leur satisfaction avec un grand sourire.
Algérie : le Chef Slimane dévoile le menu de son restaurant
Notant, par ailleurs, que les plats du cuisinier sont à la fois bons et beaux. Selon les déclarations du Chef, le plat doit être harmonieux, équilibré. Par ailleurs, « Chef Slimane, hema w chane », c’est le pseudo que le propriétaire a choisi pour son restaurant. Proposant ainsi, différents plats traditionnels et modernes.
Le cuisinier déclare avoir de multiples choix au menu, divisé en deux catégories, des plats gastronomiques et semi-gastronomiques. La maison propose également des grillades, des garnitures chaudes, des garnitures froides, des pizzas, et même El Merdouma est au menu. Et enfin, des rôtis de veau et des rôtis d’agneau.