AccueilScoop et PeopleCoup de gueule de Rita Johal qui voudrait rompre avec son passé...

Coup de gueule de Rita Johal qui voudrait rompre avec son passé lié à Mahrez

Scoop –  Rita Johal pousse un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux qui, d’après de nombreux Algériens, est adressé à Riyad Mahrez. La belle Indienne est apparemment motivée plus que jamais à tourner la page de son ex-mari de manière définitive. Voici les stories qui racontent tout ça.

Rita Johal ne peut apparemment pas s’empêcher d’afficher son mécontentement à l’égard de son ex-mari, Riyad Mahrez. Après avoir envoyé des piques au père de ses enfants à maintes reprises, la jolie Indienne revient à la charge et envoie un message implicite en direction de la star de l’équipe d’Algérie. 

Il s’avère que même après plus d’un an de leur rupture, la maman est visiblement encore affectée par son divorce avec Mahrez. La jeune femme a donc posté plusieurs stories sur Instagram, ce lundi 15 mars 2021. 

| Lire aussi : Taylor Ward répond à sa manière à l’ex-femme de Mahrez, Rita Johal

Même si celles-ci restent quelque peu ambigües, il n’empêche que la plupart des internautes algériens soient persuadés du « destinataire » de ces stories. Selon eux, il s’agit sans l’ombre d’un doute du capitaine des Verts. La jeune maman a commencé par poster une story qui avait pour légende : « My magic made you a magician ». 

Johal Rita Mahrez

Ce qui veut littéralement dire : « Ma magie a fait de toi un magicien ». Si ces mots sont bel et bien adressés à l’attaquant de Manchester City, on déduit donc que, selon l’autrice de ce petit mot, le joueur devrait se sentir redevable à la mère de ses enfants. Ce n’est pas tout, car la maman d’Inaya a partagé un autre texte aussi énigmatique que le précédent.

| Sujet connexe : Rita Johal envoie une pique à Mahrez à propos de ses filles

Cette seconde story est moins dans l’esprit du clash et plus dans celui de la réflexion. On a pu lire : « S’il te plaît, arrête de vivre dans mon passé ». Ce qui laisse penser que Rita Johal se sent prête et veut définitivement tourner la page de son ex-mari Mahrez. 

Johal Rita Mahrez

Elle continue dans la même story, en annonçant qu’elle écrivait en ce moment beaucoup de chansons. Le mannequin dit avoir de nouveaux concepts musicaux. Effectivement, en plus d’être modèle, la belle Indienne porte également la casquette de chanteuse.

| Vous aimerez lire : Gros clash entre Taylor Ward et l’ex-femme de Mahrez, Rita Johal

Si on se réfère à ces publications, les internautes devraient donc s’attendre à ce que les prochains morceaux de Rita soient portés sur sa rupture. Ce serait peut-être le moyen pour la jeune maman de passer à autre chose. Accoucher ses pensées sur papier peut être très bénéfique. Et il paraît que les chansons tristes et mélancoliques sont toujours les meilleures à cet effet. 

Si Mahrez est plutôt discret et a tendance à ne pas répondre aux piques de son ex-femme, ce n’est nullement le cas de sa petite amie actuelle. En effet, Taylor Ward répond souvent à sa manière et subtilement aux attaques de Rita. On s’attend donc a une éventuelle réponse de sa part. Ça reste alors une affaire à suivre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes