Gros clash entre Taylor Ward et l’ex-femme de Mahrez, Rita Johal

People – La jolie britannique, Taylor Ward, n’a pas lésiné sur les mots pour clasher sévèrement l’ex-femme de son copain, Riyad Mahrez, qui n’est autre que l’Indienne Rita Johal. Voici tout ce qui s’est passé entre les deux !  

- Advertisement -

Depuis plusieurs mois, l’international algérien file le parfait amour dans les bras de la fille de l’ancien joueur de Manchester City, Ashley Ward et s’apprête même à lui passer la bague au doigt. Si le couple est heureux et amoureux, ceci n’empêche guère au feuilleton Taylor Ward et Rita Johal, qui est l’ex-femme de Riyad Mahrez, de continuer.     

Dans ce nouveau épisode, c’est Taylor Ward qui a envoyé un tacle cinglant à l’ex-femme de son homme. Sauf que le nœud de cette affaire réside dans une autre. En effet, tout a commencé lorsque Rita Johal a partagé une story sur son compte officiel Instagram ce mercredi 03 mars 2021. 

Avec une photo prise apparemment dans une forêt, la jeune mannequin qui s’est mise aux creux d’un piège, a écrit « c’est comme ça que je me suis sentie dans mon mariage ». Nul besoin de le préciser. Rita Johal se dit qu’elle s’est sentie piégée dans son mariage avec la star de Manchester City. 

taylor ward mahrez rita

| Lire aussi : Algérie : Trompée par son mari, l’actrice Belhamici ouvre son cœur

Une manière pour envoyer un autre message à l’adresse de ce dernier. En quelques heures seulement, la story en question a semé le vent et le chaos sur les réseaux sociaux. Mais c’était déjà prévisible, voire prédictible. Ce qui ne l’était pas, c’est la ramification inattendue qu’a prise l’affaire par la suite. 

De nature discret sur les réseaux, Riyad Mahrez a, alors, omis de répondre à son ex-femme qui continue à le provoquer à maintes reprises. Cette fois-ci, sa chère et tendre s’en est chargée de la mission. En effet, la jolie britannique aux cheveux longs et blonds a répliqué à sa propre façon à la story de Rita. 

| Sujet connexe : Taylor Ward sort le grand jeu à Mahrez à l’occasion de son anniversaire

Par le biais d’une autre story publiée au cours du même jour, Taylor Ward a adressé un message des plus explicites à l’intention de l’ex de son homme. Avec une courte vidéo d’elle en train de rouler les yeux, la blondinette a écrit : « Les choses que font les gens pour recevoir l’attention des autres ». 

taylor ward mahrez rita

Cela va sans dire. Aux yeux de Taylor, Rita essaie seulement de faire le buzz et d’attirer l’attention de la toile vers elle. Au moment d’écrire ces lignes, l’Indienne n’a toujours pas répondu à la story de la Britannique. Cependant, tout porte à croire qu’une guerre de clash est décidément ouverte entre les deux jeunes femmes.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes