AccueilScoop et People« L’amour avec Maya était d’un sens unique », confie Faycel Sghir...

« L’amour avec Maya était d’un sens unique », confie Faycel Sghir (vidéo)

Algérie – Faycel Sghir sort du silence et donne plus de détails sur sa relation avec la chanteuse tunisienne Maya. Est-ce une relation purement professionnelle ou bien plus ? Voici les propos de l’artiste algérien. 

- Advertisement -

En effet, un des chanteurs de raï les plus en vue actuellement en Algérie, Faycel Sghir en l’occurrence, s’est manifesté récemment. L’artiste algérien a été invité à une émission diffusée sur El Hayat TV. Il s’est exprimé alors sur sa vision future quant à sa carrière musicale, mais également sur sa vie sentimentale. Effectivement, Faycel Sghir s’est enfin prononcé sur sa relation avec la chanteuse tunisienne Maya.

Ainsi, le journaliste et animateur du programme, Tarek Maouche a mis tout de suite son hôte dans le bain. Il a évoqué le fait que Maya avait déclaré publiquement qu’elle avait aimé Faycel à une certaine période. Chose qui n’a pas touché le chanteur plus que ça. Et pour cause, celui-ci estime que sa relation avec la Tunisienne est purement artistique.

| Lire aussi : Tunisie : Maya avoue sa liaison avec l’Algérien Faycel Sghir (vidéo)

Les deux stars ont travaillé ensemble et ont interprété une chanson d’amour en duo. Cependant, le chanteur algérien déclare clairement qu’il n’a jamais vu Maya autre qu’une collègue de travail. C’est donc un amour à sens unique, selon lui. Il ajoute qu’il n’avait aucune connaissance de la nature des sentiments de Maya envers lui, car celle-ci ne le lui a jamais vraiment avoué quoi que ce soit qui allait dans ce sens. 

Ainsi, l’artiste tunisienne a pu se perdre entre sa relation professionnelle avec Faycel et ses sentiments. C’est là, l’avis personnel du jeune homme. À vrai dire, l’animateur de l’émission télévisée n’était pas vraiment convaincu par cette réponse et est revenu aussitôt à la charge.

| Sujet connexe : YouTube en Algérie : Djalil Palermo, Mouh Milano.. Voici les vidéos les plus vues

Tarek Maouche affirme que l’attitude des deux artistes sur scène laissait penser qu’il y avait plus qu’une relation dite professionnelle. Il déclare aussi que le langage corporel et les regards doux entre les deux chanteurs en disaient long. Faycel Sghir ne change pas d’avis en insistant que ces gestes complices n’étaient pas plus que du spectacle.

Ceci dans le but d’interpréter le rôle de deux personnes amoureuses, et rendre ainsi plus crédible et plus touchante la chanson d’amour interprétée par eux. Il reste toutefois très respectueux envers sa collègue.

Il déclare beaucoup l’apprécier et prévient les fans d’une future collaboration de plus avec elle. Faycel conclut l’entrevue en assurant qu’il n’y a aucune relation autre qu’artistique entre lui-même et Maya. Vous pouvez d’ailleurs redécouvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes