Le concours Miss ronde Algérie 2022 moqué par les internautes

Algérie – Miss ronde Algérie 2022 a été très mal vu par plusieurs utilisateurs sur les réseaux sociaux. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus juste, ci-dessous, dans cette édition du mercredi 14 septembre 2022. 

Après Miss Algérie et Miss Kabylie, voilà qu’un autre concours de beauté Dz fait son apparition. Il s’agit de Miss ronde Algérie 2022 qui n’a pas eu l’accueil escompté par de nombreux internautes. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! 

On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Comme son nom l’indique, Miss ronde Algérie est un concours de beauté qui met en avant des femmes fortes avec des rondeurs. Ce qui casse un peu le cliché des femmes qui ne doivent pas forcément être minces pour être belles. 

Il s’agit là d’une initiative qui permettra à ces candidates de prendre ou de reprendre confiance en elles. La question qui se pose maintenant, c’est quand et où aura lieu cet événement ? En fait, ce concours est prévu, dans sa première édition, au Palais des Congrès à Bordj El Kifan (Alger). Et ce, à la date du 21 octobre 2021. Soit dans un peu plus d’un mois. 

Sachant que plusieurs personnalités de la scène algérienne seront présentes. On citera, à titre d’exemple, le célèbre réalisateur Djaffar Gacem. En plus des deux piliers du cinéma algérien, à savoir, Biyouna et Bahia Rachedi. C’est en tout cas ce que rapporte le média DNAlgérie dans son récent numéro. 

Miss ronde Algérie 2022 tourne au ridicule ?

En effet, l’idée de ce concept n’a pas fait l’unanimité auprès du public algérien. Et pour cause, plusieurs Algériens ont critiqué ce concours. Certains ont même rédigé dans les réseaux sociaux que cette ingénieuse idée a été trouvée par le jeune chanteur de raï Cheb Bello. Quelques-uns ont peut-être compris la référence.

Pour ceux qui n’ont pas saisi l’allusion, l’interprète de « Manich Kima Bakri » a déjà exprimé dans l’une de ses chansons phares qu’il appréciait les femmes aux formes généreuses. Une chanson qui a, d’ailleurs, connu un franc succès auprès des fans de l’artiste algérien. Et vous, vous pensez quoi concrètement du concours Miss ronde Algérie ?

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes