AccueilScoop et PeopleCheba Warda répond pourquoi elle ne se découvre pas trop à la...

Cheba Warda répond pourquoi elle ne se découvre pas trop à la plage (vidéo)

People – La chanteuse de raï très populaire en Algérie, Cheba Warda Charlomanti, répond aux critiques qu’elle a reçues au sujet de sa tenue de plage. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous vous dévoilerons tous les détails, ce dimanche 19 juin 2022.

En effet, être une personnalité publique expose la personne concernée aux diverses avis négatifs de la part des internautes. Comme c’est le cas de la chanteuse très écoutée par les amateurs de raï en Algérie. Au fait, Cheba Warda Charlomanti a reçu des critiques concernant sa tenue de plage. La jeune femme a, alors, décidé de répondre à ses détracteurs. 

Effectivement, très connue pour son tempérament excessif, l’artiste DZ n’hésite pas à rétorquer quand il s’agit de sa personne. À voire la réputation de l’Oranaise, Cheba Warda a gagné sa place dans le milieu artistique grâce à son caractère et sa personnalité, souvent atypiques. Faisant d’elle l’une des personnalités publiques les plus suivies dans le pays.

Toutefois, cette vie de célébrité pourrait ne pas être de tout repos pour la chanteuse algérienne. Cela dit, elle se retrouve dans le viseur de nombreux internautes et pages de média. Montrant son mode de vie, Warda Charlomanti suscite fréquemment des polémiques et fait énormément parler d’elle. Cette fois-ci pour une histoire de « maillot de bain ».

Warda Charlomanti pousse un coup de gueule contre ses détracteurs

Fidèle à ses habitudes, elle a encore une fois attiré les foudres des internautes. Et ce, après s’être filmée en train de nager avec une tenue couverte à plusieurs reprises. Les séquences lui ont attiré une avalanche de critiques de la part des utilisateurs des réseaux sociaux. Lui reprochant de ne pas porter un maillot de bain en plage ou en piscine, la jeune femme ne s’est pas abstenue de réagir.

« J’ai assez d’argent pour me payer un maillot de bain. Mais je me couvre par respect envers ma famille et mes proches », a-t-elle rétorqué. Avant d’enchaîner : « Navrée de vous décevoir mais, j’ai une belle taille qui pourrait renverser plus d’un ». Pour les curieux, nous vous mettons la vidéo de la chanteuse oranaise juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici