Cheb Khaled chante avec DJ Snake quelques jours après le décès de sa mère et fait polémique

People – La star algérienne, Cheb Khaled, crée la polémique en animant le concert de DJ Snake à Paris. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce passage du 12 juin 2022.

Cela fait moins d’une semaine que la maman du chanteur du Raï, très populaire en Algérie, est décédée. Toutefois, cet événement tragique n’a pas empêché Cheb Khaled de monter sur scène au concert de DJ Snake à Paris. Ce qui a créé une polémique sur la Toile algérienne. 

Après le succès de son nouveau morceau « Disco Maghreb », le compositeur algérien, DJ Snake en l’occurrence, a tenu un concert au Parc des Princes, au sud-ouest de la capitale de France. Cela s’est déroulé durant la soirée de ce samedi 11 juin. Au cours de son show d’hier, le jeune artiste a réussi à mettre le feu au Stade. Et ce, en compagnie de l’international Khaled.

Très récemment, l’interprète de « Aïcha » a perdu à jamais sa mère. Cependant, la mort de celle qui l’a mise au monde ne l’a pas arrêté de poursuivre son parcours artistique. Effectivement, l’artiste oranais a répondu favorablement à la demande du DJ franco-algérien. Ainsi, et malgré les circonstances, Khaled Hadj Ibrahim a, encore une fois, prouvé son professionnalisme.

Cheb khaled entre admirateurs et détracteurs 

La publication d’un morceau de son passage lors du concert de DJ Snake sur les réseaux sociaux a créé la polémique. En effet, certains internautes se sont montrés solidaires et compréhensibles avec le roi du Raï. Tandis que d’autres n’ont pas soutenu le chanteur. Ces derniers se sont montrés étonnés pour le fait qu’il puisse monter sur scène quelques jours après le décès de sa maman

Parmi eux, une personne a commenté : « Je suis hyper choquée de Cheb Khaled, il vient de perdre sa mère ». Au moment où un autre utilisateur a indiqué qu’il « n’arrive pas a comprendre comment il a pu chanté après seulement 3 jours de la mort de sa mère ? ». En plus, « le Deuil de la Maman passe avant tout, n’est ce pas ? » a ajouté une autre personne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes