11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDisco Maghreb / DJ Snake : l'Algérienne Samia Tabouche donne son avis...

Disco Maghreb / DJ Snake : l’Algérienne Samia Tabouche donne son avis sur le clip

Publié le

- Publicité -

People – L’actrice algérienne, Samia Tabouche, a livré son opinion vis-à-vis du clip du « Disco Maghreb », signé DJ Snake, qui a provoqué un véritable tollé sur la Toile. On vous dévoile plus de détails à ce sujet dans ce numéro du 11 juin 2022.

À peine lancé, le nouveau single du maître incontesté de la scène électro internationale a eu un succès spectaculaire. L’artiste trentenaire a tenu à promouvoir la culture de son pays d’origine. Toutefois, le morceau en question a créé une polémique, poussant ainsi certains internautes à formuler des jugements peu flatteurs. L’Algérienne Samia Tabouche a, elle aussi, tenu à livrer son avis sur ce projet musical de DJ Snake, « Disco Maghreb ».

Effectivement, s’engageant à faire connaître la culture algérienne au monde entier, William Sami Grigahcine, de son vrai nom, a cette fois-ci tapé fort. Le jeune compositeur, producteur et réalisateur artistique a alors sorti un son 100 % algérien. Cela, en mixant le raï, laâlaoui et l’électro. À travers ce vidéoclip, DJ Snake s’est engagé à montrer le folklore DZ.

- Publicité -

Samia Tabouche pas très fan du nouveau clip de DJ Snake !

En voulant montrer son attachement à la terre de ses ancêtres, la star mondiale a divisé la Toile. Si certains admirateurs de l’artiste franco-algérien ont approuvé « Disco Maghreb », d’autres en revanche l’ont fortement critiqué. C’est le cas de l’actrice et animatrice très connue en Algérie, Samia Tabouche, qui s’est prononcé, sans langue de bois, au sujet du tout dernier clip de DJ Snake. 

En effet, dans sa déclaration à la chaîne de télévision privée, Echorouk TV, elle a confié être tombée sous le charme du morceau et de la musique que proposent le natif de Paris. « C’est un coup de cœur ! J’avoue que je l’écoute jour et nuit. Je ne m’en lasse pas », a-t-elle confié.

Toutefois, Samia Tabouche s’est montrée mitigée quant à cette vidéo d’un peu plus de 3 minutes. Par la même intervention, la talentueuse actrice a estimé que l’interprète dudit single « a manqué de créativité ».

- Publicité -

Le décrivant de « bizarre », « Disco Maghreb », selon elle, ne reflète pas la réalité de la société algérienne. De l’avis de l’actrice DZ, « DJ Snake pouvait mieux faire pour promouvoir le tourisme en Algérie ».

D’autant plus que le territoire algérien possède, a-t-elle encore souligné, des ressources naturelles et culturelles d’une richesse sans égale que l’artiste aurait dû mettre en exergue. « Je trouve que le clip est dépourvu de tout contenu créatif », a-t-elle commenté, en définitive.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -