20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem dévoile un impressionnant avant / après de sa transformation...

L’Algérienne Yasmine Belkacem dévoile un impressionnant avant / après de sa transformation physique

Publié le

- Publicité -

People – La chanteuse algérienne Yasmine Belkacem a pris sa communauté par surprise en divulguant un impressionnant avant / après de sa transformation physique. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Nous dévoilerons pour vous tous les détails à ce sujet, dans la suite de notre édition du dimanche 12 juin 2022.

Très connue pour sa voix d’or, l’interprète de « Khlass » a décidé de changer de vie. En effet, le physique de l’artiste DZ a connu de nombreux changements. Cela, suite à son recours à une sleeve gastroplastie. Une perte de poids que l’Algérienne Yasmine Belkacem a tenu à partager avec sa communauté sur Instagram, montrant ainsi un avant / après de sa transformation physique.

Effectivement, la star du petit écran a pris la décision de quitter définitivement l’Algérie pour s’installer à l’étranger. Cela fait moins d’un an que Monsieur et Madame Bernaoui ont posé leurs valises en Turquie pour s’y établir. Quelque temps après son arrivée, Yasmine Belkacem a avoué être passée sous le bistouri. Cela, pour se débarrasser de ses quelques kilos en trop qui la complexaient.

- Publicité -

Adepte des réseaux sociaux, la créatrice de contenu partage tous les détails de sa vie avec ses admirateurs. En plus de son nouveau mode de vie en Turquie, Yasmine Belkacem a notamment fait part de sa transformation physique. Ainsi, la ravissante brune a surpris ses abonnés par sa nouvelle silhouette.

Algérie : l’avant / après de Yasmine Belkacem fait sensation

Très satisfaite de sa perte de poids, la chanteuse très connue en Algérie a souhaité partager la nouvelle avec sa communauté. Très proche de ses fans, Yasmine Belkacem a affiché sa ravissante nouvelle silhouette à travers des stories Instagram. Alors fière du résultat final de sa chirurgie esthétique, la chérie d’Islam Bernaoui s’est affichée plus mince que jamais.

Ainsi, montrant des avants / après de sa transformation physique, Yasmine fait sensation sur les réseaux sociaux. Entre l’année 2020 et celle de 2022, nous pouvons apercevoir une large différence entre les différents clichés. N’y voyant aucune gêne, la jeune femme a fait part de son changement de vie, qui, pour elle, est une étape vers une nouvelle vie plus épanouie.belkacem yasmine algérienne

- Publicité -

belkacem yasmine algérienne

belkacem yasmine algérienne

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -