AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rifka surprend ses fans avec une annonce de taille

Algérie : Rifka surprend ses fans avec une annonce de taille

People – L’influenceur très suivie en Algérie, Rifka, a créé l’événement sur Instagram en faisant une annonce surprenante à sa communauté. Dzair Daily relate pour vous tous les détails ci-dessous. Accrochez-vous ! Vous risquez de tomber de votre chaise.

Farouk Boudjemline est l’une des stars incontournables du Web Dz. Il a investi la Toile et a fait de son activité virtuelle un métier. Le créateur de contenus digitaux est suivi par plus de 4,3 millions d’abonnés qui suivent ses moindres faits et gestes. Très proche de ses fans, l’influenceur connu en Algérie, Rifka, a fait une énorme annonce qui va, certainement, leur plaire.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous les détails, ce jeudi 29 septembre 2022. En effet, accusé d’être impliqué dans l’affaire de Future Gate, le jeune influenceur a quitté l’établissement pénitentiaire au mois d’août dernier. Et ce, après sept (7) mois d’emprisonnement.

Néanmoins, depuis sa délivrance, l’instagrameur se fait rare sur les réseaux sociaux. Il n’a marqué son retour sur les différentes plateformes que le jour de son anniversaire. Mais, ce mercredi, la star de la Toile a fait une seconde apparition après des semaines sous silence. Une chose est sûre, Rifka manque terriblement à sa fanbase.

Rifka donne un rendez-vous inédit à ses fans ! 

Farouk Boudjemline a repris, alors, sa plume sur le réseau social au logo rose. Et ce, afin de faire une annonce incroyable. À travers une story, le frangin de Rochdi a indiqué que la chaîne de restauration rapide « El Padré » s’apprête à ouvrir un deuxième fast-food. Celui-ci sera en service depuis ce jeudi. Ce n’est pas tout ! 

Le créateur de contenus digitaux a donné rendez-vous à ces fervents admirateurs cette fin de semaine. Il a fait savoir qu’il sera présent le premier jour d’ouverture. Ainsi, les fans de Rifka souhaitant voir leur vedette pourront se rendre à Aïn Allah dans la capitale pour le rencontrer. Impossible que ses abonnés puissent rester indifférents à cette annonce ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes